top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Arma 3 célèbre son 10e anniversaire avec un stream, des soldes et une mise à jour gratuite


Arma 3, le jeu de tir tactique très acclamé de Bohemia Interactive, vendu à plus de 10 millions de copies et comptant toujours des centaines de milliers de joueurs mensuels, fête ses 10 ans le 12 septembre 2023. Pour fêter cet anniversaire, l’éditeur et développeur organisera un live et des soldes sur Steam pendant 2 semaines, en plus de la récente mise à jour 2.14. Après une décennie d’opérations virtuelles, Bohemia Interactive continue de supporter Arma 3 et son exceptionnelle communauté composée de millions de joueurs qui font de ce jeu, la simulation militaire par excellence.


Fêtez les 10 ans d’opérations militaires virtuelles

La version Alpha d’Arma 3 a été lancée pour la première fois en mars 2013. Elle a été l’un des premiers titres à être lancé en accès anticipé sur Steam et est devenu le premier jeu à sortir du programme accès anticipé avec le lancement de la version 1.00 le 12 septembre 2013. Depuis, le jeu de base d’Arma 3 a été vendu à plus de 10 millions d’exemplaires, s'est développé avec plus de 100 mises à jour gratuites et a été renforcé par 10 DLC (contenu additionnel) et 2 packs d’extensions portant le total des ventes à 11 millions de copies. 5 contenus additionnels de créateurs, développés par des studios tiers à l’occasion de l'initiative Creator DLC, ont été également lancés. En plus de ses contenus officiels variés, Arma 3 est devenu une plateforme populaire de contenus générés par les utilisateurs avec plus de 300 000 objets partagés par les joueurs sur le Steam Workshop, ajoutant au jeu des tonnes de scénarios, d’éléments, de sons, de mécaniques de jeu créés par la communauté.


Arma 3 est et reste toujours un simulateur populaire, avec une note positive de 91% sur Steam (basé sur plus de 154 000 avis), plus de 148 000 groupes communautaires enregistrés (unités), et un temps de jeu moyen par utilisateur de 194+ heures. Chaque mois, des centaines de milliers de personnes jouent au jeu.


Bohemia Interactive voudrait remercier les Bohemians (passés et présents), les créateurs de contenus communautaires et les joueurs pour ces 10 dernières années extrêmement spéciales. Bohemia Interactive est impatient de continuer le voyage vers Arma 4 avec vous.

Replongez dans une décennie d’Arma 3 avec le LiveStream anniversaire

Bohemia Interactive organisera un Live Stream à l’occasion du 10ème anniversaire, qui sera présenté par Nillers, le Senior Community Manager d’Arma, et retracera les 10 dernières années en plus d’accueillir les développeurs du jeu et de nombreux invités ! De plus, de nombreuses surprises à ne pas manquer attendent la communauté pendant la diffusion ! Le Live Stream aura lieu à 18h sur les chaines officielles Twitch et YouTube.

Agrandissez votre Armavers avec les soldes anniversaire sur Steam


De plus, Bohemia Interactive fêtera 10 ans d’Arma 3 avec les soldes sur Steam pendant deux semaines. Arma 3, ses DLCs ainsi que son DLC Créateur profiteront des remises historiques jusqu’à 80%. Des autres titres dans la série Arma, ainsi que leur DLC, profiteront également des remises historiques. Ce solde aura lieu du 11 au 25 septembre.


Arma 3 Ultimate Edition est le meilleur pack pour les nouveaux venus sur la licence, qui sont toujours aussi nombreux à ce jour.

Les nouvelles mécaniques et éléments ont été déployés sur le champ de bataille avec la mise à jour 2.14

Le 5 septembre 2023, Bohemia Interactive a lancé la mise à jour Arma 3 2.14. Cette mise à jour gratuite de la plateforme propose un nombre des corrections et améliorations, ainsi que de nouveaux éléments de jeu. La mise à jour 2.14 propose un réglage graphique “extrême” et deux nouveaux succès Steam, mais elle introduit sur le champ de bataille le T-100X “Futura“ Railgun Tank, un Battlefield Memorial Prop, et un nombre des vêtements et articles du Bohemia Incubator titré Project Argo.


117 vues0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page
Couple of Gamer ...