• Couple of Gamer

ARK célèbre son 5e Halloween


Le 5e événement annuel d'Halloween « Fear Evolved » s'est glissé dans le paysage de l'ARK avec un hurlement macabre et ses nouveaux chibis effrayants faisant leurs débuts, ainsi que des créatures à la pointe de la mode et des événements étranges, tous resplendissants dans des patchs de citrouilles au clair de lune ! Du 26 octobre au 9 novembre, l'événement le plus demandé par la communauté sera actif pour ARK Survivors sur PlayStation 4, Xbox One, Epic Games Store, Stadia et Steam.

Habillez-vous d'une mode événementielle et de compagnons d'épaule effrayants pour vous lancer à la chasse aux insaisissables DodoRex et DodoWyvern. Partez à la recherche de tout le contenu passé de Fear Evolved tout en vous offrant cinq nouveaux chibis à thème effrayant, deux nouveaux skins pour tout le corps et quatre nouveaux imprimés de chemises à ajouter à votre collection grandissante !


Cette année, les survivants peuvent collecter cinq nouveaux Chibis d'événement : Witching Owl, Ghost Direwolf, Ghost Basilisk, Ghost Rex et Ghost Mantis. Les nouveaux skins pour tout le corps incluent les costumes Strawman et Skeleton. Vous voulez être super stylé ? Enfilez une nouvelle chemise d'Halloween chaude, en choisissant parmi les imprimés Skelly, Tentacle, ZombDodo et Zombie Wyvern.


L'événement ARK: Fear Evolved 5 présente également des taux accrus sur les serveurs officiels jusqu'à 3x XP, la récolte, l'apprivoisement et l'élevage (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation) et 1,5x Hexagon Bonus, ainsi que des taux accélérés sur les serveurs Small Tribe, ARKPocalypse et Conquête.

104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout