top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Arctic Theory dévoile le nom de son futur MMO


Arctic Theory, fondée par des vétérans de l'industrie avec des décennies d'expérience dans la création de certains des jeux multijoueurs les plus emblématiques et les plus ambitieux appréciés par des millions de personnes dans le monde, annonce le nom officiel de son prochain MMO précédemment connu sous le nom de Codename: Annex - Pioneers of New Dawn .


Synopsis officiel : Pioneers of New Dawn (PoND) est un MMO bac à sable se déroulant dans le monde persistant de New Dawn, une planète enfin rajeunie des siècles après une catastrophe écologique mondiale. Il invite les pionniers, les descendants optimistes de ses anciens habitants, les exhortant à revenir et à se lancer dans un voyage d'exploration, à étudier les vestiges d'une époque révolue et à reconstruire la société en équilibre avec l'environnement en constante évolution. De l'établissement d'avant-postes et de réseaux commerciaux à la création de colonies prospères, ils s'efforcent de laisser leur marque sur New Dawn, écrivant un nouveau chapitre brillant pour l'humanité - ensemble.


Arctic Theory mettra en œuvre une stratégie de lancement délibérée, introduisant les boucles de jeu vitales pour PoND via une phase alpha fermée, dont la date officielle sera annoncée au premier trimestre 2023. Cette approche fournira aux joueurs une introduction solide au monde du jeu et un clair compréhension de ses mécanismes fondamentaux, y compris l'exploration, l'arpentage et la construction de colonies. Au fur et à mesure que le développement progresse, l'équipe intégrera soigneusement de nouvelles fonctionnalités de plus en plus ambitieuses menant à la version complète.

117 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...