• Couple of Gamer

Après plusieurs mois de tests, le robot de Main Assembly quitte les usines de l'Early Access


Team17 et Bad Yolk ont ​​annoncé que le bac à sable créatif, Main Assembly, a quitté aujourd'hui Steam Early Access.

Doté d'une gamme complète d'outils de construction de forme libre, les joueurs peuvent désormais construire un nombre encore plus important de machines et de robots complexes grâce à une toute nouvelle mise à jour lancée parallèlement à la version complète du jeu. Le contenu de Final Frontier introduit les joueurs à l'apesanteur, avec une nouvelle carte de bac à sable qui comprend une station spatiale, un nouveau niveau de défi basé dans l'espace, la possibilité d'ajouter des moteurs de fusée et des lasers aux créations et des cosmétiques pour que le drone du jeu puisse cosplay en tant qu'astronaute.


L'assemblage principal s'est continuellement développé au cours de sa phase d'accès anticipé, ajoutant au jeu des systèmes aquatiques, des environnements et des batailles de robots (un nouveau mode de jeu permettant aux joueurs de se battre les uns contre les autres et leurs créations via le mode multijoueur en ligne) au cours des derniers mois, fournissant régulièrement plus d'activités pour les joueurs.

Joel Jonsson, PDG et directeur créatif de Bad Yolk, a déclaré:
«Le parcours de l’accès anticipé a été incroyablement gratifiant, et nous sommes maintenant au point où nous sommes prêts à libérer tout le potentiel de Main Assembly. Travailler sur le contenu zéro gravité était le seul pas de géant que nous voulions faire avant de quitter Early Access, et maintenant il y a toute une série d'outils et de jouets avec lesquels jouer, permettant aux joueurs de créer des robots petits et grands à expérimenter et à utiliser bacs à sable et défis. Nous avons hâte de voir ce que les joueurs peuvent proposer d’autre!»

Caractéristiques:

  • Bâtiment de forme libre: construisez n'importe quel robot ou engin imaginable et personnalisez-le avec de nombreuses pièces cosmétiques

  • Gameplay bac à sable solo et multijoueur: travaillez individuellement pour collecter 156 étoiles dans 24 défis solo ou affrontez-vous dans des activités multijoueurs en ligne. Partagez des inventions sur Steam Workshop et profitez de possibilités de jeu infinies

  • Programmation visuelle puissante: exploitez la puissance du langage de programmation visuelle de Main Assembly pour configurer des commandes uniques pour les créations, et même les automatiser avec différents types de capteurs

  • Physique avancée: expérience de l'aérodynamique et de la destruction de robots; voler, dériver et détruire vos créations.

Louise Chamberlain, productrice, Team17, a déclaré:
«Chez Team17, la collaboration avec Bad Yolk a donné des résultats vraiment incroyables, et nous sommes maintenant prêts à décoller avec une toute nouvelle mise à jour qui inaugurera la version complète de ce bac à sable incroyablement détaillé. Nous nous sommes beaucoup amusés à créer des robots et des machines et à augmenter le nombre de défis, de cartes et d'outils de création de forme libre disponibles pour les joueurs, il ne reste donc plus qu'à laisser les joueurs se laisser aller avec les outils créatifs!"
103 vues0 commentaire