• Couple of Gamer

Après le succès du premier opus, Ghostrunner reviendra pour un second épisode


L'éditeur international de jeux vidéo 505 Games, annonce l'accord avec One More Level pour le développement et la publication de la deuxième version du jeu vidéo Ghostrunner sur les deux PC, PlayStation 5 et Xbox Series X | S.


Dans la foulée du succès continu et de l’acquisition la plus récente de la propriété intellectuelle du jeu vidéo, le Groupe double son investissement pour la création de Ghostrunner 2, contribuant avec un budget initial de 5 millions d’euros. Ghostrunner est une marque à fort potentiel, capable de contribuer pendant longtemps au portefeuille de produits de 505 Games.


Ghostrunner est un jeu vidéo d'action cyberpunk à la première personne qui se déroule dans un avenir sombre et dystopique. Depuis son lancement en octobre 2020, il s'est vendu à plus de 600000 exemplaires, ce qui s'avère être un jeu vidéo très réussi, apprécié des joueurs du monde entier. D'ici la fin de 2021, Ghostrunner sera également disponible sur les consoles de nouvelle génération.

"Nous sommes particulièrement enthousiasmés par la future version de Ghostrunner 2. Avec One More Level, nous avons créé un jeu vidéo passionnant et engageant."
Commente Raffaele Galante, co-PDG de Digital Bros avec son frère Rami.
«Cette nouvelle collaboration renforce la présence de 505 Games sur le marché polonais du jeu vidéo, une réalité désormais parmi les premières en Europe pour le développement de jeux vidéo, de nouveaux projets et de talents. Nous continuerons à porter une attention particulière au marché polonais afin d'améliorer et d'élargir constamment notre portefeuille de produits avec des jeux vidéo capables de satisfaire les goûts de l'ensemble de la communauté des joueurs. "

Pour la production de Ghostrunner 2, 505 Games renouvelle sa collaboration avec le studio polonais One More Level, les développeurs de la première version du jeu vidéo.

119 vues0 commentaire