• Couple of Gamer

Après Kingdom, le développeur du studio Noio Games présente Cloud Gardens


Le développeur indépendant Noio Games a annoncé aujourd’hui officiellement que Cloud Gardens, un petit jeu relaxant sur la nature redonnant vie aux ruines, sera bientôt disponible sur Steam

Dans Cloud Gardens, les joueurs utilisent le pouvoir de la nature pour redonner vie à des paysages de délabrement urbain. En plantant les bonnes graines aux bons endroits et en apprenant comment les faire prospérer, ils créent de petits dioramas d’esthétique brutaliste. En récupérant et en recyclant des centaines d'objets abandonnés, ils façonnent des structures uniques que la nature pourra se réapproprier.


Les joueurs peuvent se plonger dans le mode sandbox avec un gameplay relaxant sans objectif précis, pour simplement laisser parler leur créativité et profiter de leurs créations, ou bien s'attaquer au mode campagne de six chapitres, la tâche consistant à trouver un équilibre entre le naturel et l’artificiel en recouvrant chaque scène d'objets trouvés et de végétation luxuriante.

"Cloud Gardens est le résultat de ma fascination pour la nature et l'esthétique dans les jeux. Je cherchais un moyen de transformer une simulation de nature en un jeu"
Déclaré Thomas van den Berg, créateur de Cloud Gardens :
"Il s'agit essentiellement de trouver un moyen interactif de profiter de la beauté de paysages envahis par la végétation, en offrant au joueur un sentiment de créativité et d'appropriation de sa création, construite à partir d'éléments à la fois naturels et artificiels. J'ai hâte de voir ce que les gens sont capables de créer !
139 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now