• Couple of Gamer

Apprentis Sorciers et chasseurs, Niantic adapte ses jeux, pour y jouer à la maison


A travers un communiqué, Niantic a adressé à sa communauté ses meilleurs vœux de santé en cette période de défi sans précédent due à la pandémie COVID-19. La pression physique et mentale accrue peut avoir un impact durable sur les personnes, et ils sont là pour vous.


Que ce soit nous ou Niantic, on ne vous le dira jamais assez. Limiter les activités susceptibles de propager le virus et, en particulier, pratiquer la distanciation sociale n'est pas une ligne directrice ou une simple suggestion. Et même si les jeux de Niantic vous demande de sortir. Il y a plus important en ce moment. Il faut sauver des vies. Et pour ça, il faut s'isoler et aider à "aplanir la courbe de contamination". Voici ce que propose Niantic pour les joueurs qui aimeraient continuer leur aventure, tout en restant chez eux.


Le monde a changé, alors que pouvons-nous faire ?

Nous avons créé Niantic avec pour mission d'aider les gens à sortir, à faire de l'exercice et à explorer le monde, dans le but ultime d'aider les gens à se connecter avec les autres. Aujourd'hui, nous avons une communauté mondiale de centaines de millions de personnes qui se tournent vers nos jeux pour se divertir régulièrement et avoir l'occasion de sortir, de faire de l'exercice et de se lier avec leurs amis.


Nous avons toujours pensé que nos jeux pouvaient inclure des éléments de "jeu à la maison" qui compléteraient l'ADN de nos produits à l'extérieur, pour explorer et faire de l'exercice. Le moment est venu pour nous de donner la priorité à ce travail, avec pour principal défi de rendre les jeux d'intérieur aussi passionnants et innovants que nos jeux d'extérieur.


Nous enrichissons notre feuille de route afin de pouvoir proposer d'autres façons de jouer à la maison dans les jours et les semaines à venir, au moment où le monde en a le plus besoin.

Bien qu'il soit impossible de prévoir quand et comment la situation de COVID-19 évoluera à l'échelle mondiale, nous allons apporter les changements suivants à nos jeux et à nos événements en direct :

  • Exercice : vous pouvez suivre vos pas à l'intérieur avec Adventure Sync pour que les activités comme le ménage dans votre maison et la course sur tapis roulant comptent pour les succès du jeu. Nous allons apporter des améliorations à Adventure Sync afin qu'il fonctionne encore mieux avec les mouvements et les activités à l'intérieur.

  • Social : nous améliorons nos fonctions sociales virtuelles dans le jeu pour permettre aux joueurs de rester en contact lorsqu'ils ne peuvent pas se rencontrer dans la vie réelle. Nous mettons en place un moyen pour que les gens puissent participer à des raids Pokémon GO avec leurs amis, dans le confort de leur foyer.

  • Explorez : nous étudions également comment nous pouvons aider les joueurs à visiter virtuellement et à partager des souvenirs de leurs endroits préférés dans le monde réel, jusqu'à ce qu'ils puissent à nouveau les visiter en personne.

  • Événements en direct : nous réimaginons ce que cela signifie de participer à un événement en direct de Niantic cet été, et nous consacrons notre énergie créative à vous faire vivre cette expérience directement chez vous. Le Pokémon GO Fest vient à vous !

Comme notre communauté le sait, nous avons déjà apporté un certain nombre de changements pour nous adapter à l'environnement actuel où le jeu en groupe n'est plus possible et les activités de plein air risquent d'être limitées. 


Nous venons de lancer une nouvelle forme de jeu dans Pokémon GO, appelée la GO Battle League, à laquelle vous pouvez jouer entièrement depuis chez vous. Nous avons réduit la distance à parcourir à pied pour participer à la GO Battle League de 3 km à zéro, nous avons introduit des encens et des Pokéballs à prix très réduits pour que les gens puissent attraper des Pokémon depuis chez eux, et nous avons multiplié par deux le taux d’apparition. Les cadeaux ont un contenu plus utile et nous avons augmenté la capacité de stockage afin que vous puissiez envoyer et recevoir plus de cadeaux.


Pour Harry Potter : Wizards Unite, nous avons facilité la préparation de potions importantes dans le jeu et la découverte de contenus iconiques d'Harry Potter depuis la maison.

Les portails d'Ingress sont maintenant réglés pour encourager le jeu à domicile et nous avons réduit la nécessité d’interagir à plusieurs joueurs pour certains portails. Nous avons augmenté le nombre de hacks par portail avant leur épuisement, réduit la période de rechargement des portails et permis le déploiement de deux résonateurs de niveaux L7 et L8 par portail. De plus, la recharge des portails a été ajoutée comme nouveau moyen d'obtenir des crédits journaliers pour la Médaille de Séjour.


Nous pensons toujours que l'exercice est un élément important pour rester en bonne santé. Si vous pouvez sortir en toute sécurité tout en pratiquant la distanciation sociale et que cela est soutenu par votre gouvernement local et les autorités sanitaires, vous pourrez toujours le faire. Ces changements offrent une alternative.


Nous attendons avec impatience le jour où nous pourrons retourner dans les endroits familiers dont nous rêvons et jouer à nouveau avec notre famille et nos amis. Lorsque le monde sera prêt pour cela, nous le serons également.

143 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now