top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Apprenez à utiliser la Force avec Ahsoka Tano, désormais disponible dans le Passe de Combat Fortnite


Aujourd'hui, Ahsoka Tano devient déverrouillable dans le Passe de Combat du chapitre 4 de la saison 4 de Fornite. De plus, elle apparaîtra sous forme d’hologramme sur l’île Fortnite Battle Royale, en attendant d’entraîner les joueurs comme de véritables Jedi jusqu’à la v26.30.

Caractéristiques:

  • Gagner des capacités de Force : en rencontrant un hologramme d'Ahsoka Tano sur l'île, les joueurs peuvent lui parler et accepter son offre de s'entraîner. Ils entreront ensuite dans une faille et en ressortiront avec le sabre laser d'entraînement Jedi blanc et la connaissance des capacités de la Force ! Les joueurs peuvent utiliser la Force pour sprinter plus rapidement et faire des doubles sauts ainsi que pour repousser les objets et les joueurs. Ces capacités de Force ne peuvent être utilisées que si les joueurs ont suivi l’entraînement d’Ahsoka et utilisent activement un sabre laser d’entraînement Jedi. La connaissance de ces capacités durera jusqu’à la fin du match.

  • Déverrouillage du Passe de Combat et quêtes : les joueurs ayant acheté le Passe de Combat peuvent terminer les quêtes du Passe de Combat d'Ahsoka Tano pendant la saison 4 du chapitre 4 de Battle Royale pour débloquer la tenue et les accessoires d'Ahsoka Tano, notamment la pioche d'Ahsoka, l’icone de bannière Morai et bien plus encore. Les quêtes Ahsoka Tano seront disponibles jusqu'à la fin de la saison.

114 vues0 commentaire

留言


bottom of page
Couple of Gamer ...