top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Apex Legends - Résurrection est désormais disponible


La mort renaît dans les Terres Sauvages alors qu'EA et Respawn Entertainment ont lancé la nouvelle mise à jour de leur célèbre jeu de tir de héros, Apex Legends - Résurrection. Revenant, qui change de style et adopte de nouvelles capacités mortelles, sera accessible à tous les joueurs tout au long de la saison. La Mixtape les incitera à combattre sur de nouveaux terrains de la Lune brisée. Les Légendes pourront en outre prouver leurs aptitudes en prenant part à une nouvelle saison classée et terroriser leurs ennemis grâce au Passe de combat dédié.

Le Passe de combat Résurrection permettra aux joueurs de mettre la main sur une nouvelle série de skins de Légende et d'arme. Au niveau 24, les protagonistes des Jeux Apex pourront laisser l'obscurité triompher avec le skin "Technologie hors-la-loi" pour Mad Maggie et, au niveau 25, il sera possible de débloquer le skin réactif "Cœur divin" pour l'EVA-8 pour la première fois cette saison (ces deux skins sont débloqués automatiquement pour tout achat du bundle premium). Au niveau 50, les Légendes pourront découvrir le vrai visage de l'horreur avec le skin "Pathogène" pour Pathfinder. Cette saison, les joueurs vont pouvoir explorer les ténèbres pour débloquer du contenu inédit incluant des images de bannière, des emotes, des charmes d'arme et des stickers.


Apex Legends - Résurrection est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via EA app et Steam.

116 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...