• Couple of Gamer

Apex Legends - Postérité est maintenant disponible


Apex Legends, le Battle Royale à succès d'EA et Respawn Entertainment, accueille sa mise à jour la plus riche en contenu! À compter d'aujourd'hui, les joueurs vont pouvoir se connecter à Apex Legends - Postérité pour découvrir une toute nouvelle façon de jouer, allant bien au-delà du Battle Royale grâce à l’ajout d'un mode inédit en 3 contre 3 ne laissant aucune place à la chance.

La nouvelle Légende Valkyrie, qui rejoint également les Jeux Apex, permettra aux joueurs d'utiliser un jetpack pour dominer les airs et faire pleuvoir les missiles sur leurs adversaires. Armée de l'arc composite Bocek à haute précision, cette Légende de haut vol traque ses proies sans relâche. Les joueurs pourront également explorer une nouvelle version de la carte Olympus, infestée par la nature sauvage. Enfin, grâce au Passe de combat de la saison Postérité, les joueurs pourront revêtir de nouveaux skins légendaires, qui sont mis à l'honneur dans notre dernier trailer :


Respawn a par ailleurs dévoilé tout ce qui attend les fans du jeu dans Apex Legends – Postérité:

  • Arènes: Dans ce nouveau mode de jeu permanent en3 contre 3, le moyen le plus simple de s'imposer consiste à gagner trois manches, sans en laisser plus d'une à son adversaire. Sinon, les manches se poursuivent jusqu'à ce qu'une équipe l'emporte avec deux manches d'avance. Qu'ils gagnent ou perdent, les joueurs commencent chaque manche avec un équipement de base et des matières premières servant à acquérir des armes et optimisations. Les parties se déroulent dans cinq environnements différents, ramenant les joueurs dans des lieux familiers ou les faisant découvrir des cartes spéciales. En mode Arènes, les joueurs combattront sur deux cartes spéciales (Trouble-fête et Module de phase) ainsi que sur des lieux de Battle Royale existants du Canyon des Rois, de Bord du Monde et d'Olympus. D'autres lieux seront prochainement intégrés.

  • Nouvelle Légende : Valkyrie: Cette nouvelle Légende de haut vol peut lâcher une salve de missiles qui affaiblit et désoriente ses ennemis ou, si les choses tournent mal, déclencher sa capacité ultime pour s'échapper rapidement par la voie des airs en propulsant avec elle tous les équipiers qui le veulent. Valkyrie a bien des choses à prouver, et elle compte faire pleuvoir la mort depuis les cieux en participant aux Jeux Apex.

  • Nouvelle arme : Bocek: L'arc composite Bocek est une arme de moyenne portée aussi puissante que dangereuse, qui fera le bonheur des Légendes assez douées pour s'en servir. Le Bocek n'ayant rien d'une relique ancienne, les joueurs pourront accroître son efficacité en l'équipant de deux accessoires d'armement uniques : le Tempo d'élite, qui permet de décocher les flèches plus vite, et les pointes à dispersion, qui amplifient l'impact des flèches. Les joueurs peuvent même utiliser les deux accessoires simultanément pour terroriser leurs ennemis !

  • Mises à jour de la carte Olympus: Une flotte rebelle venue de l'espace lointain a pénétré l'atmosphère de Psamathe et un vaisseau nommé Icarus, transportant une plante parasite d'origine inconnue, s'est amarré au quai d'Olympus. Cette infestation inattendue va offrir aux joueurs de nouveaux points de chute, des lignes de tir inédites qui transforment la manière de jouer, et bien d'autres surprises.

  • Passe de combat: Le nouveau Passe de combat d'Apex Legends - Postéritéva inclure des récompenses uniques incluant des packs Apex et des boosts d'XP, mais aussi des skins légendaires comme Kitsune pour Rampart ou Murmure démoniaque pour Wraith qui donneront aux joueurs un style haut en couleur. Au niveau 100, les joueurs pourront débloquer Lien solide, un skin légendaire et réactif pour la Devotion. Des tonnes d'autres récompenses seront également au rendez-vous, telles que des packs musicaux, des écrans de chargement, des emotes de chute libre ou de nouvelles répliques !

  • Jeu classé: La carte Bord du Monde est de retour pour la première division, tandis que la deuxième division ramènera les joueurs à Olympus pour le reste de la saison. Au cours de la saison 8, les joueurs ont eu tendance à atteindre des niveaux plus élevés et à dépasser leurs records personnels. Cet afflux de joueurs dans les niveaux supérieurs a permis d'améliorer la qualité et la quantité des parties, c'est pourquoi les systèmes de jeu classé et de points de classement ne changeront pas.

Préparez-vous à dominer les cieux dans Apex Legends - Postérité, disponible dès aujourd'hui sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

132 vues0 commentaire