• Couple of Gamer

Apex Legends – Dissidence dévoile son trailer de gameplay


Le 8 février, Respawn Entertainment lancera Apex Legends - Dissidence, la nouvelle mise à jour majeure de son célèbre jeu de tir de héros qui intégrera Contrôle, un mode de jeu à durée limitée en 9 contre 9, mais aussi une toute nouvelle Légende baptisée Mad Maggie, un nouveau Passe de combat et bien plus encore.

Voici un résumé de ce qui attend les joueurs au lancement d'Apex Legends - Dissidence :

  • Nouveau mode de jeu : Contrôle - Ce tout nouveau mode de jeu à durée limitée, disponible pendant les trois premières semaines de Dissidence, offre aux joueurs une nouvelle manière de profiter d'Apex Legends. Dans cette expérience intense en 9 contre 9, deux équipes s'affrontent pour capturer et contrôler des points-clés sur la carte. Le travail d'équipe sera impératif pour l'emporter dans ce mode de jeu proposant les tailles d'escouade les plus étoffées à ce jour. Les Légendes devront redoubler d'ingéniosité pour exploiter le plein potentiel de leur groupe.

  • Nouvelle Légende : Mad Maggie - Après un procès rapide et impartial, Mad Maggie, cheffe de guerre sanguinaire et personnage haut en couleur, a été condamnée à combattre jusqu'à ce que mort s'ensuive dans Apex Legends. Elle compense largement son manque d'empathie et de morale par une obstination et une férocité à toute épreuve. Si ses accès de colère ne feront que retarder l'échéance, ils ne manqueront pas de tenir tous les joueurs en haleine.

  • Version sabotée d'Olympus - Une attaque furtive orchestrée par Mad Maggie a ravagé la cité flottante d'Olympus et a déplacé des objets et des bâtiments à travers toute la ville. Le sabotage inattendu de Mad Maggie ayant bouleversé l'ordre établi, Les Légendes devront vite s'adapter à ce nouvel environnement pour avoir une chance de survivre.

  • Nouveau Passe de combat - Grâce à toutes ces nouveautés, les Jeux Apex s'annoncent plus captivants que jamais ! Les Légendes pourront exprimer toute l'étendue de leur personnalité en laissant parler leur cœur grâce à de nouveaux objets cosmétiques, packs musicaux, écrans de chargement, emotes et bien plus encore.

  • Troisième anniversaire du jeu - Pendant les trois premières semaines de Dissidence, les joueurs pourront fêter le troisième anniversaire d'Apex Legends et il leur suffira de se connecter pour débloquer de nombreuses récompenses, y compris des Légendes!

Apex Legends - Dissidence sera disponible à partir du 8 février 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

128 vues0 commentaire