top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Apex Legends débaque à Mannheim pour les play-offs de la Division 2 de ses Global Series


Pour leur 4e édition, les Global Series d'Apex Legends organisent les play-offs de la Division 2 à la SAP Arena de Mannheim (Allemagne), du 29 août au 1er septembre. Le tournoi qui se tiendra en direct verra les meilleures équipes du monde d'Apex Legends se rendre en Europe pour se partager un million de dollars de prix et décrocher le trophée des play-offs.

  

La compétition se déroulera à la SAP Arena, l'un des lieux de divertissement les plus grands et les plus modernes d'Allemagne. Les play-offs de la Division 2 des ALGS constitueront le premier événement d'esport professionnel pour ce site qui accueille régulièrement les meilleures équipes sportives internationales mais aussi des performances musicales d'envergure.

 

Les quarante meilleures équipes d'Apex Legends issues de six régions feront leur retour sur scène pour le deuxième événement en play-offs de cette année. Le tournoi de cet été verra des poids lourds tels que Team Falcons, Fnatic, Fennel, Legends Gaming et bien d'autres tenter de décrocher une place dans le Championnat ALGS.

 

Les play-offs de la Division 2 des ALGS auront lieu du 29 août au 1 septembre 2024 à la SAP Arena.

162 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...