• Couple of Gamer

Apex Legends – Éclipse se dévoile dans un nouveau trailer


Dotée d’une maîtrise exceptionnelle et quasi magique des ferrofluides, la nouvelle Légende défensive Catalyst fait une entrée remarquée aux Jeux Apex. Catalyst est aussi terrifiante qu'elle est envoûtante, et ses capacités ensorcelantes peuvent faire des ravages sur le champ de bataille. Faites la connaissance de Tressa Crystal Smith, alias Catalyst, qui rejoint aujourd'hui les Jeux Apex. Elle est déterminée à changer et défendre Cléo, la lune de Boréas et le foyer auquel elle tient plus que tout.

Catalyst deviendra la 23ème Légende du jeu la semaine prochaine, lors du lancement d'Apex Legends - Éclipse, et ses capacités uniques ne manqueront pas d'envoûter ses adversaires.

  • Capacité passive - Renforcement : En utilisant ses capacités uniques pour manipuler les ferrofluides, Catalyst peut bloquer les accès et renforcer les portes, ce qui laisse à son escouade du temps pour se regrouper et prendre l'ennemi par surprise.

  • Capacité tactique - Bande perçante : Catalyst est capable de générer des ferrofluides pour transpercer les ennemis à proximité avec un système de bande perçante, tout en restant insensible aux pointes ennemies.

  • Capacité ultime - Ferrobarrière : Ralentissez l'avancée de vos ennemis et bloquez leur vision avec la ferrobarrière, la capacité ultime de Catalyst. Catalyst peut ériger un mur perméable de ferrofluides qui ralentit et aveugle partiellement les ennemis qui le traversent pendant un court instant. Vous pouvez utiliser cette barrière unique en son genre pour diviser le champ de bataille ou faire réapparaître vos équipiers dans un lieu sûr.

Apex Legends - Éclipse sera disponible à partir du 1er novembre 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

150 vues0 commentaire