• Couple of Gamer

Antimatter Games annonce un nouveau jeu de tir tactique à la première personne, '83


Antimatter Games, les développeurs de la série primée Rising Storm publiée par Tripwire Interactive, sont heureux d’annoncer le lancement du tout nouveau projet «83» en cours de développement. ‘83 est un jeu de tir à la première personne tactique à grande échelle et au thème ‘Cold War Gone Hot’, qui se déroule en 1983, où un conflit éclate entre l’OTAN et les membres du Pacte de Varsovie.

Trailer du jeu

Rich Barham, producteur exécutif pour83, a déclaré aujourd’hui:

«Tout le monde à Antimatter Games est extrêmement enthousiasmé par le projet. ‘83 nous donne l’occasion de repousser les limites de ce que nous avons fait auparavant, le tout dans une nouvelle période sous-explorée de l’histoire mondiale, tout en développant les éléments qui ont rendu nos jeux précédents si populaires. "

‘83 est un jeu de tir à la première personne en ligne du genre du précédent titre de la société, Rising Storm 2: Vietnam. Placé dans une histoire alternative, le jeu mettra l'accent sur le réalisme accessible et l'authenticité historique pour lesquels nos jeux précédents sont connus; des véhicules aux troupes, des emplacements aux armes, tout est réel et approprié. «83 aura de grandes cartes; tous situés dans des endroits réalistes où les joueurs s'affronteront soit en tant que forces du pacte de Varsovie ou de l'OTAN dans un conflit mondial.

Afin de refléter la nature de ce conflit mondial, '83 présentera une fonctionnalité appelée «Guerre persistante». Tout, des tueries aux captures, sera suivi et enregistré, ce qui permettra de retrouver les résultats dans l’état plus général de la guerre et d’avoir une impact visible sur les matchs suivants, quel que soit le serveur sur lequel se trouve un joueur.

Sturt Jeffery, concepteur principal du projet, décrit la guerre persistante comme suit:

«Un moyen de donner à tous les joueurs une occasion significative de contribuer à l'effort de guerre et de stimuler le développement continu du contenu, conformément au récit de la guerre axé sur les joueurs. . Nous prévoyons également des moyens intéressants pour les joueurs de premier plan d’obtenir une reconnaissance supérieure aux éléments, réalisations et titres en jeu habituels dans le jeu, qui avaient déjà été expérimentés dans des jeux similaires."

Antimatter Games adopte une approche novatrice, axée sur la communauté, pour le développement de 1983, afin de faire participer les fans passionnés du genre à travers le "développement de boites ouvertes".

Plus de détails à propos de '83 seront annoncés dans les prochains mois. AMG participera également à la GDC 2019 à San Francisco pour parler de ’83 et rencontrer des partenaires potentiels, des éditeurs et des investisseurs, parallèlement à l’agrandissement du studio.

0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now