top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Ankama et New Tales s'associent pour l'édition de WAVEN


Ankama, acteur majeur dans le développement ainsi qu'éditeur d'univers transmédia, et New Tales, nouvel éditeur et développeur de jeux ambitieux fondés par des passionnés du gaming, tout en étant des vétérans dans l’industrie, sont heureux de s’associer pour distribuer WAVEN dans le monde entier.


Au travers de ce partenariat, New Tales mettra à disposition son expertise en matière de développement de communautés internationales afin d’aider Ankama à rendre WAVEN disponible à un maximum de joueurs à travers le monde. Prévu pour sortir avant la fin de l'année 2023, WAVEN est la nouvelle production ambitieuse du studio Ankama dans l’univers du Krosmoz, une saga initiée il y a 20 ans avec la sortie de DOFUS.


New Tales et Ankama avaient signé il y a 6 mois un premier partenariat stratégique afin de commencer à préparer le lancement de WAVEN. Cette fructueuse collaboration évolue à présent en partenariat mondial de coédition avec pour objectif de faire apprécier le jeu au plus grand nombre.


Troisième grand chapitre de l’histoire qu’Ankama raconte depuis maintenant plus de 15 ans, WAVEN est un jeu de rôle et de stratégie au tour par tour. Les joueurs y retrouveront le Monde des Douze presque totalement immergé sous les eaux à la suite d’une mystérieuse catastrophe. Seuls les toits des bâtiments les plus élevés et les plus hauts sommets sont encore accessibles, et les survivants explorent les mers dans leurs navires à la recherche des ressources nécessaires à leur survie. La patte graphique colorée et expressive d’Ankama, et le mélange d’épique et de burlesque, cher à l’entreprise, invitent les joueurs à une grande aventure mêlant exploration, combats stratégiques contre les monstres iconiques du Krosmoz, affrontements directs entre joueurs ou dans des arènes asynchrones, le tout au travers de récits à la fois drôles et poignants. WAVEN sera disponible en tant que jeu free-to-play, cross plateforme sur PC Windows, Mac, ainsi que sur supports mobiles Android et iOS.

107 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...