• Couple of Gamer

Amazon Games devient l'éditeur du futur jeu du studio indépendant, Disruptive Games


Amazon Games est fier d’annoncer un nouvel accord d’édition avec Disruptive Games, studio de jeu indépendant situé à Berkeley, en Californie. Amazon Games éditera le prochain jeu en ligne multijoueur d’action-aventure du studio, basé sur une nouvelle franchise. Plus d’informations sur ce titre multi-plateforme, jouable en coopération ou compétition, seront révélées prochainement.

Cet accord d’édition fait suite aux lancements réussis de New World et Lost Ark et marque l’essor d’Amazon Games dans la publication de jeux développés par des studios externes talentueux. Lost Ark, le premier titre développé en externe par Amazon Games, s'est hissé en tête des classements Steam et Twitch à sa sortie, puis a atteint plus de 10 millions de joueurs depuis son lancement en février 2022. Amazon Games a également de multiples projets non annoncés en développement, à la fois dans ses studios internes et avec d'autres développeurs, dont Glowmade, studio indépendant basé à Guildford, en Angleterre.

«Au sein d’Amazon Games, nous nous attachons à développer et publier des jeux de grande qualité qui soudent des communautés de joueurs durant plusieurs années»
Déclare Christoph Hartmann, Vice-Président d’Amazon Games.
«Nous y parvenons en créant nos propres licences et en publiant des projets externes d’équipes extraordinaires comme Disruptive Games. Ils créent une nouvelle approche du genre action-aventure multijoueur, avec un game design fort et un univers riche que nous sommes ravis d'aider à apporter aux joueurs»

Disruptive Games est célèbre pour son travail sur des titres tels que Diablo II : Resurrected, Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2 et Godfall, des expériences de jeu multijoueur immersives. Son PDG et fondateur, Eric Ellis, a dirigé le département multijoueur d’Insomniac Games avant de fonder Disruptive Games pour créer des jeux centrés sur les interactions entre joueurs et repousser les limites du multijoueurs.

« Ensemble, avec Amazon Games, nous avons hâte de construire une expérience en ligne qui favorise la créativité et les interactions sociales positives »
Déclare Eric Ellis.
« L'équipe d'Amazon Games a adhéré à notre vision sur ce jeu et la communauté qu'il peut créer. Leur enthousiasme pour le projet et leur volonté de créer de grands jeux nous ont rapproché. Avec leur soutien à l’échelle internationale, déjà démontré par les lancements très réussis de New World et Lost Ark, nous sommes confiants dans l’avenir du projet ».

127 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout