top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Amazon Games dévoile l'ultime roadmap de Lost Ark pour 2023


Amazon dévoile aujourd’hui la troisième et ultime partie de sa feuille de route pour Lost Ark, permettant aux joueurs de découvrir la richesse de contenu qui les attend jusqu’à la fin de l’année. Dans les mois à venir, plusieurs mises à jour seront introduites, directement basées sur les retours des joueurs, dans le but de réduire la difficulté et le temps nécessaire pour progresser dans le jeu.

Les joueurs peuvent s'attendre à de nouveaux serveurs Propulsion, à l’urne Yoz (un nouveau consommable qui introduira diverses apparences épiques et légendaires), ainsi qu'au pass de combat de l'île Primordiale et plus encore.


Parmi les nouveautés importantes, sont à retenir :

  • Ajustements des activités quotidiennes – Suite aux nombreux retours des joueurs, la mise à jour du mois d'août proposera plusieurs changements au niveau des activités quotidiennes afin de les rendre plus amusantes et plus gratifiantes. Par exemple, les donjons du Chaos offriront des récompenses plus importantes telles que des cartes, des gemmes de niveau supérieur, plus d'argent, ainsi que des ajustements de l'IA des ennemis pour réduire d'environ 25 % le temps nécessaire pour faire le donjon. De plus, les raids des gardiens seront ajustés à un par jour et les récompenses seront augmentées.

  • Les serveurs PropulsionLost Ark introduira également de nouveaux serveurs destinés à offrir un nouveau départ aux nouveaux joueurs ainsi qu’à ceux qui reviennent. Les joueurs des serveurs Propulsion recevront des matériaux permettant une progression verticale et horizontale plus rapide, notamment des matériaux d'affûtage, des packs de cartes et plus encore. Ils pourront également obtenir gratuitement de nombreux matériaux d'affûtage dans une boutique événementielle spéciale, ce qui leur permettra d'atteindre rapidement le niveau d'objet 1580.

  • Le Battle Royale de l’île Primordiale – Au cœur de l'île Primordiale, les joueurs devront se battre, voler et survivre face à une concurrence féroce dans un nouvel événement de type Battle Royale. Les joueurs seront lâchés dans une arène pour y affronter d'autres joueurs et des hordes de dinosaures féroces, afin de triompher tous leurs adversaires et d'être le seul et unique survivant.

  • La classe avancée de Dévoreuse d’âmes – La dévoreuse d’âmes est une sous-classe d'assassin qui manie une faux géante pour collecter les âmes de ses ennemis. Elle peut choisir d'attaquer de trois manières différentes : directement avec la faux, en invoquant les morts, ou en se transformant en faucheuse.

108 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...