top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Amazon Games détaille les nouveaux contenus de la mise à jour d'août de Lost Ark


Ce jeudi 16 août, Amazon Games lance la mise à jour d’août de Lost Ark. La mise à jour « Devenez la tempête » du mois d’août déborde de contenus : une nouvelle classe – l’Hèletempête – un nouveau raid de légion, un nouveau raid de gardien, des événements et des modifications de la progression, une refonte de l’équilibrage, et bien plus encore. De plus, les designs d’emote gagnants du Maykoko Fest feront leur entrée dans le jeu via cette mise à jour.

Caractéristiques:

  • Classe avancée de l’Hèletempête: L’Hèletempête est la deuxième classe avancée de la Spécialiste. Grâce à ses pouvoirs d’illusion mystique, elle est capable de manipuler les éléments pour lancer des attaques dévastatrices et vaincre ses ennemis à grands coups de parapluie. La marque de fabrique de l’Hèletempête est Averse ensoleillée. La jauge de pluie d'Averse ensoleillée se remplit à mesure que l’Hèletempête utilise avec succès ses compétences contre ses ennemis. Quand la jauge est pleine, Averse ensoleillée vous offre des avantages à la fois en attaque et en défense.

  • Raid de Légion d’Akkan: Petit à petit, Aetanople est submergée par une eau infusée de maladie, et les âmes des défunts errent encore dans le monde des vivants, captives des sortilèges d'Akkan. Akkan doit être arrêté avant que tout Archésia ne succombe à sa macabre putréfaction. Les joueurs peuvent se rendre en Arthéline pour combattre le commandant de la Légion du fléau lors d’un raid de légion à huit joueurs. Ce raid de légion sera disponible en Normal et Difficile, chacun nécessitant leur propre niveau d'objet.

  • Raid de Gardien Sonavel: Longtemps, Levanos, le roi élémentaire, a protégé Archésia grâce à la lumière et l’ordre. Il a abandonné sa mission de protection de la nature au profit du chaos et s’est transformé en Sonavel, obsédé par la colère et toujours à la recherche des ténèbres. Sonavel doit être vaincu avant qu’il ne détruise ce qu’il a jadis protégé ! En atteignant le niveau d'objet 1580, les joueurs pourront affronter Sonavel dans un nouveau raid de gardien.

  • Événement Super Mokoko express, aide au réglage du style de combat et croissance express du Bern-Sud: Une croissance express d’événement du Bern-Sud sera disponible avec la mise à jour. Elle sera utilisable jusqu’au 15 novembre 2023. Dans la même veine que la croissance express de Bern-Sud, vous pourrez choisir un personnage ayant un niveau d’objet entre 1415 et 1540 pour participer à l’événement Super Mokoko express : il bénéficiera de taux d’affinage réduits et gagnera des matériaux d’affinage pour atteindre plus rapidement le niveau d'objet 1540. Les joueurs pourront régler les compétences et les gravures plus facilement grâce aux nouvelles options d’aide au réglage du style de combat, et trouver de l’aide pour les accessoires et les gemmes de capacité.

111 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page
Couple of Gamer ...