top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Amazon Games annonce Rise of the Angry Earth, la première extension de New World


Aujourd'hui, Amazon Games annonce que New World : Rise of the Angry Earth, la première extension du MMORPG en monde ouvert, sera lancée le 3 octobre. New World : Rise of the Angry Earth introduit des montures, une nouvelle progression qui augmente le plafond de niveau à 65, ainsi qu’une nouvelle rareté d'équipement, une arme, une zone transformée, une nouvelle expédition haut niveau, la capacité Rune-Coeur, et plus encore. Les joueurs pourront découvrir le prochain chapitre d'Aeternum. Les nouveaux joueurs peuvent se procurer le jeu de base ainsi que l'extension grâce à l'offre groupée New World : Elysian Edition.

Dans Rise of the Angry Earth, la pointe Sud-Est d'Aeternum, anciennement connue sous le nom du Levant, est tombée. Autrefois terre d'accueil pour les nouveaux arrivants en Aeternum, les champs ont été envahis par Artémis et la Terre enragée. Personne ne sait ce qu'il est advenu des gens et des villages qui peuplaient autrefois la région, et une barrière mortelle empêche tout intrépide de s’y aventurer. Cette abondance de pouvoirs terrestres a réveillé les puissants Seigneurs des Bêtes, un nouvel adversaire potentiel pour le peuple d'Aeternum, mais avec eux vient aussi une aubaine : le secret d’apprivoiser et chevaucher les animaux.


Les joueurs de New World : Rise of the Angry Earth pourront invoquer une monture pour traverser plus rapidement Aeternum. Ils pourront ainsi monter à cheval, à dos de loups et de lions, chacun ayant une apparence unique, un équipement pouvant être teint, ainsi qu’un nom que les joueurs pourront définir. Les joueurs auront également accès à une nouvelle arme : le Fléau, une arme polyvalente à une main permettant d'utiliser un bouclier dans l’autre. Grâce à une combinaison d'attaques au corps à corps, de magie occulte et de défenses solides, le porteur peut renforcer l'efficacité de son groupe sans pour autant abandonner l'offensive.


La saison 3 de New World sera lancée en même temps que Rise of the Angry Earth, avec un nouveau parcours de saison, une carte d'activité, des défis, des événements, des récompenses et plus encore.


Restez à l'affût pour en savoir plus sur la date à laquelle Rise of the Angry Earth et la saison 3 seront disponibles sur le Royaume de Test de New World.

104 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...