top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Amazon Games annonce la mise à jour de juin pour Lost Ark


Aujourd’hui, Amazon Games annonce la mise à jour de juin pour Lost Ark, en poursuivant sa démarche d'apporter régulièrement du nouveau contenu attrayant au jeu. Cette prochaine mise à jour apportera plusieurs ajouts, notamment un nouveau scénario, un donjon à 4 joueurs, les 25 derniers étages de la Tour de la destinée, ainsi que des mises à jour de la qualité de vie, des améliorations pour les nouveaux joueurs et des cosmétiques.

La mise à jour de juin amènera les joueurs à s'aventurer en Elgacia, le pays des Lazeniths. Les joueurs exploreront Éréonnor, la cité de lumière construite en l'honneur des dieux, ainsi que le jardin béni d'Hestera et le mont sacré Phylantos, afin de découvrir les secrets des Lazeniths. Pour se rendre à Elgacia, le niveau d'objet 1460 est requis.


Cette mise à jour introduit également le donjon des abysses de Kayange, un nouveau donjon pour 4 joueurs avec deux difficultés, normal et difficile, et dispose de 4 portails pour sauvegarder la progression des joueurs. Les joueurs doivent terminer l'histoire d'Elgacia pour accéder au donjon. Le mode normal requiert un niveau d'objet de 1540, tandis que le mode difficile requiert un niveau d'objet de 1580. Plus la difficulté est élevée, plus les récompenses seront impressionnantes.

129 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...