top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Amazon détaille les nouveaux contenus à venir pour Lost Ark via la mise à jour de novembre



Ce mercredi 15 novembre, Amazon Games lancera la mise à jour de novembre de Lost Ark, qui introduira la classe avancée Dévoreuse d’âmes, de nouveaux événements de progression, de nouveaux cosmétiques, des mises à jour de qualité de vie et plus.

Parmi les nouveautés les plus importantes de la mise à jour de novembre :

  • Classe avancée Dévoreuse d’âmes : La Dévoreuse d’âmes est une nouvelle sous-classe d'Assassin qui manie une faux gigantesque pour collecter les âmes de ses ennemis. La Dévoreuse d’âmes peut choisir d'attaquer de trois manières différentes : directement avec la faux, en invoquant les morts, ou avec de puissantes attaques de Fossoyeuse.

  • Événements de croissance express du Bern-Sud et Super Mokoko Express : Les joueurs pourront désigner un personnage entre les niveaux d'objet 1415 et 1540 sur leur compte pour participer à l'événement Super Mokoko Express. Ils bénéficieront alors de tarifs d'affinage réduits, de réductions sur le coût en or et gagneront des matériaux d'affinage pour monter rapidement en niveau jusqu'au niveau d'objet 1540 et au-delà. Le personnage désigné gagnera de précieuses récompenses au fur et à mesure de sa montée en niveau, notamment de l'argent, des matériaux d'affinage, des gemmes de haut niveau, des gravures et bien d'autres chose. Les joueurs pourront profiter de l’événement jusqu'au 7 février 2024.

  • La voie de la Dévoreuse d’âmes : Cet événement spécial apporte une nouvelle progression, construite pour faire progresser rapidement le niveau d'objet d’un personnage de 1540 à 1580. Bien que l'événement porte le nom de la Dévoreuse d’âmes, il peut être utilisé sur n'importe quel personnage ayant un niveau d'objet entre 1540 et 1580. L'événement comprend un effet de soutien d'affinage d'équipement appliqué lors de l'affinage d’un équipement ancien de Brelshaza entre 1540 et 1580, 2 énergies d'artisan lors de l'affinage d'un équipement ancien de Brelshaza entre 1540 et 1580, ainsi que des caches de récompenses tous les 10 niveaux d'objet entre 1540 et 1580. L'événement durera jusqu'au 7 février 2024 et comprendra des missions spéciales qui permettront aux joueurs de gagner des matériaux supplémentaires pour les raids et les donjons des abysses.

105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...