top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Alone in the Dark se dévoile dans un nouveau trailer


Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se cache dans le noir ? Peut-être vaut-il mieux ne pas faire demi-tour... Alone in the Dark reçoit une nouvelle bande-annonce montrant un peu plus des horreurs qui vous attendent - l'une d'entre elles étant l'homme noir !

Alone in the Dark est une lettre d'amour à l'original révolutionnaire qui vous permet de vivre une histoire obsédante à travers les yeux de l'un des deux protagonistes : incarnez Edward Carnby ou Emily Hartwood dans cette ré-imagination du jeu d'horreur de survie classique. où l'horreur psychologique rencontre le gothique méridional. Explorez vos environnements, combattez des monstres, résolvez des énigmes et découvrez la vérité troublante du manoir de Derceto...


Dans le sud des années 1920, l'oncle d'Emily Hartwood a disparu. Avec le détective privé Edward Carnby, elle entreprend un voyage au Derceto Manor, une maison pour malades mentaux où quelque chose se cache. Vous rencontrerez d'étranges résidents, des royaumes cauchemardesques, des monstres dangereux et découvrirez finalement l'intrigue de la montée du mal. À l'intersection de la réalité, du mystère et de la folie, une aventure vous attend qui changera vos croyances fondamentales. À qui pouvez-vous faire confiance, à quoi croirez-vous et que ferez-vous ensuite ?


Alone in the Dark est développé par Pieces Interactive en Suède et arrivera sur PC, Xbox Series S/X et PlayStation 5.

154 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...