top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Alone in the Dark montre le mystérieux manoir Derceto dans un nouveau trailer


Embarquez pour un voyage obsédant à travers le manoir Derceto avec Emily Hartwood et le détective Edward Carnby. Dans ce manoir abandonné, où chaque plancher grinçant résonne des murmures d'un passé malveillant, quelque chose de menaçant se cache dans les couloirs faiblement éclairés...

Préparez-vous à une descente dans les ténèbres, où chaque écho peut révéler un fragment du passé malveillant tapi dans les couloirs hantés de Derceto. Préparez-vous à dévoiler les secrets d' Alone in the Dark le 20 mars 2024, lorsque le jeu sera disponible sur PC, Xbox et PlayStation.


Alone in the Dark est une lettre d'amour à l'original révolutionnaire, permettant aux joueurs de vivre une histoire obsédante à travers les yeux de l'un des deux protagonistes : incarnez Edward Carnby, interprété par David Harbour (Stranger Things, Hellboy), ou Emily. Hartwood, interprété par Jodie Comer (Free Guy, Killing Eve) dans ce jeu d'horreur de survie classique réinventé, où l'horreur psychologique rencontre le gothique du Sud. Explorez votre environnement, combattez des monstres, résolvez des énigmes et découvrez la vérité troublante du Manoir Derceto.


L'histoire captivante de Mikael Hedberg, la conception exceptionnelle du monstre du légendaire collaborateur de Guillermo del Toro, Guy Davis, et les mélodies envoûtantes de Doom Jazz de la légende Jason Köhnen s'unissent pour créer une expérience d'horreur de survie effrayante et atmosphérique.

108 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...