• Couple of Gamer

ALI-A, le créateur de contenu britannique arrive dans Fortnite


Après l’arrivée de la célèbre streameuse canadienne Chica dans le jeu, c’est au tour du créateur de contenu britannique Alastair « Ali-A » Aiken de rejoindre la série Fortnite Icon. Ali-A crée des vidéos YouTube sur Fortnite depuis la sortie du jeu en 2017, ce qui fait de lui un membre de longue date pour la licence !

L’ensemble Icon Séries d’Ali-A sera disponible dans la boutique d’objets à partir de vendredi 20 mai à 2h de matin en France.


Afin de célébrer cette arrivé dans le jeu, un nouveau mode  Ali-A Cup Zero Build est lancé. Les joueurs pourront également jouer sur l’île Ali-A Expérience créée par sa propre agence créative, Team Atomic.


L'île Ali-A Expérience est reconnaissable par la silhouette à l’entrée du chef d’armée révélant la nouvelle tenue d’Ali-A. Cette île dispose d’une arène souterraine recouverte des fragments de l’histoire de Fortnite.


De plus, avec le lancement de la v20.40 de Fortnite, une nouvelle quête sera disponible sur le thème d’Ali-A : les joueurs devront éliminer 15 adversaires pour débloquer le spray « Ali-A était-ici ».


Une panoplie d’armures qui changent l’aspect de la tenue d’Ali-A est également disponible. Cette tenue est disponible en huit styles différents comprenant des options de couleurs et d’éclairage supplémentaires ! Inclus avec la tenue, l’accessoire de dos Dossière Ali-Tech permettant de transporter ses affaires dans un milieu refroidi par un réacteur à fusion. Mais également, ses ailes au style alternatif Ailes plasma Ali-Tech et le planeur Ali-Tech.


Les joueurs pourront tenter de déverrouiller la tenue d’Ali-A (ainsi que l’accessoire de dos Dossière Ali-Tech et l’aérosol spécial) en avance en participant à la Ali-A Cup : Zero Build Duos le 18 mai. Les participants gagnant au moins huit points pourront également déverrouiller l'émoticone Armée d'Ali-A.


114 vues0 commentaire