top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Akira Yamaoka compose 10 morceaux pour le jeu d'horreur Decarnation


Decarnation, le prochain jeu d'horreur du Studio QBD et le premier titre publié par Shiro Unlimited, accueille le légendaire compositeur Akira Yamaoka pour sa bande son. Yamaoka est surtout connu pour son travail sur la série Silent Hill et a composé de la musique pour de nombreux autres jeux, dont The Medium et Lollipop Chainsaw. Le jeu d’horreur narratif sortira sur Steam et Nintendo Switch le 31 mai.

La collaboration entre Yamaoka et Decarnation permettra au jeu d’inclure des morceaux originaux du compositeur, apportant son style particulier au projet. La musique de Yamaoka est réputée pour ses mélodies envoûtantes et son atmosphère glaçante, ce qui en fait le choix parfait pour composer la bande son du jeu d'horreur Decarnation.


Inspiré par des jeux d'aventure-horreur emblématiques en 2D, des films cultes de David Lynch et des mangas de Junji Ito, Decarnation est un jeu d'horreur narratif qui propose un gracieux mélange de plus de quinze types de gameplay différents, chacun adapté à la situation et à l'état d'esprit du personnage principal. Le jeu promet de livrer une atmosphère effrayante avec son histoire immersive et ses superbes graphismes en pixel art. La musique de Yamaoka ajoutera une couche supplémentaire de tension et de peur au jeu, en faisant une expérience encore plus intense et mémorable pour les joueurs.

Regardez le tout dernier trailer ici.


En plus du célèbre compositeur, le vidéaste français Alt 236, bien connu des amateurs d’horreur et d’étrange, apportera également sa contribution en signant 2 morceaux originaux qui plongeront les joueurs dans son univers terrifiant.


Decarnation sortira simultanément sur PC via Steam et Nintendo Switch le 31 mai pour 14,99 €, les fans de jeux d'horreur et de la musique de Yamaoka peuvent tous s'attendre à vivre le mélange unique de terreur et de beauté que cette collaboration promet de livrer.

130 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...