• Couple of Gamer

Aidez les Tortues Ninja, dans le beat'em up, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge


L’éditeur Dotemu et le studio Tribute Games, en partenariat avec Nickelodeon, annoncent aujourd’hui Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge sur PC et consoles. Ce beat’em up à l’ancienne en side scrolling s’inspire des meilleurs jeux de la licence TMNT, comme Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles In Time.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge marque le grand retour de Leonardo, Raphael, Michelangelo et Donatello. Le quatuor iconique est déterminé à secouer ce magnifique univers en pixel art faisant directement référence au design classique de 1987, pour faire régner l’ordre et la justice, tout en débarrassant la planète d’un maximum de pizzas.

Bebop et Rocksteady mettent une nouvelle fois toute leur “intelligence” au service du dernier plan de Shredder et Krang dans Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge. C’est l’occasion pour les quatre facétieux reptiles à carapace de visiter les lieux emblématiques de la licence TMNT pour contrecarrer le projet diabolique de leurs ennemis jurés. Avec leurs nouveaux pouvoirs ravageurs inspirés des grands classiques du jeu d’action, les quatre tortues d’enfer se lancent dans une virée tumultueuse et frénétique contre le Clan Foot qui les mènera des égouts putrides de New York aux quartiers sombres de Big Apple, jusque dans l’éprouvante Dimension X.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge est le mariage de deux experts du rétrogaming : Dotemu est un développeur et éditeur réputé pour ses portages fidèles, ses remakes impeccables et ses suites réussies de licences chéries du jeu vidéo comme Streets of Rage 4, le très attendu Windjammers 2, ou encore le remarquable Wonder Boy: The Dragon’s Trap. Tribute Games est le studio derrière les excellents Panzer Paladin, Flinthook et Mercenary Kings, des titres qui offrent un feeling diablement rétro à des mécaniques résolument modernes. Tribute Games accueille des talents ayant notamment officié sur le beat’em up Scott Pilgrim vs. The World: The Game et le jeu Teenage Mutant Ninja Turtles, sorti sur Game Boy Advance en 2007.

121 vues0 commentaire