• Couple of Gamer

Age of Water proposera prochainement sa première phase d'alpha


Gaijin Entertainment a dévoilé aujourd'hui, en collaboration avec The Three Whales Studio, leur nouveau jeu d'aventure en ligne, intitulé Age of Water. Prenant place dans un monde aquatique postapocalyptique et développé sous l'égide du programme Gaijin inCubator, Age of Water sera disponible sur PC via gaijin.Net. La première phase de test alpha d'Age of Water débutera prochainement.

Age of Water raconte l'histoire de la Terre dans un avenir lointain, quand celle-ci n’est plus recouverte que par un gigantesque océan. Les survivants ont bâti des villes en s’appuyant sur les quelques structures urbaines pointant à la surface des eaux, comme des gratte-ciel ou des statues. Prenez les commandes d'un bateau à moteur et voyagez entre les différentes colonies, combattez des pirates, exhumez des artefacts d'une civilisation perdue dans les abysses et transportez vos précieuses trouvailles, tout en cherchant à découvrir si une terre existe encore.

« Nous pensons que le style graphique haut en couleurs d'Age of Water,  ainsi que ses environnements originaux et son incroyable degré de  liberté, sauront inciter les joueurs à partir à l'aventure »
Déclare Yuri Miroshnikov, le producteur d'Age of Water.

Dans Age of Water, les joueurs devront accomplir une série de quêtes, se battre contre des ennemis contrôlés par IA, récolter de précieuses ressources, commercer entre les différentes colonies et explorer librement ce vaste décor aquatique. Au cours de leur périple, ils pourront améliorer leurs bateaux ou en construire d'autres à partir des coques et des matériaux trouvés. Par exemple, ils seront libres de construire un rouf blindé, rempli de tourelles de mitrailleuses de gros calibre.

208 vues0 commentaire