• Couple of Gamer

Age of Sigmar: Storm Ground proposera le crossplay dès sa sortie


Age of Sigmar: Storm Ground développé par Gasket Games et publié par Focus Home Interactive débarque sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 27 mai. Et propose de partir en guerre dans la campagne solo ou en mode multijoueur sans restrictions grâce à un crossplay complet entre toutes les plateformes dès le lancement!

Trois campagnes non linéaires en solo et du PvP multijoueur épique en Crossplay

Chaque campagne non-linéaire et procéduralement générée est une expérience nouvelle en soi, offrant une rejouabilité quasi-infinie au mode solo. Quant au multijoueur entre PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC, il récompensera vos batailles contre d’autres joueurs par des cartes qui viendront enrichir votre collection PvP et amélioreront votre arsenal entre autres récompenses. Pour jouer en crossplay, lancez un match PvP à l’aide du système de matchmaking habituel, ou envoyez une invitation privée à vos rivaux, quel que soit leur support de jeu, pour les retrouver sur le champ de bataille.

Ces combats aussi intenses que tactiques se déroulent sur une large variété d’arènes dans les univers de la Vie, de la Mort et du Métal. Chaque hexagone a sa valeur stratégique, des élévations de terrain aux mares d’aethyr regorgantes d’énergie et de trésors anciens. Tirez parti des forces de vos armées pour prendre le dessus, vaincre le Héros adverse ou abattre son totem pour sortir victorieux.

Trois armées s’affrontent dans des batailles intensément tactiques et spectaculaires.

Storm Ground vous permet de contrôler trois armées distinctes: les puissants et immortels Stormcast, les sinistres messagers de la mort Nighthaunt et les Maggotkin corrompusd. Menez vos armées hautement personnalisables dans des combats dynamiques au tour par tour, alliant stratégie et décisions rapides. Profitez du mode campagne pour faire monter votre armée en puissance en débloquant de nouveaux héros, unités, équipements, compétences et autres éléments utiles au combat. Gagner de nouvelles unités vous permettra d’étoffer vos options stratégiques en vous offrant plus de choix pour la composition et l’équipement de vos armées, les adaptant à la situation et à votre style de jeu.

Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 27 mai, avec un support Crossplay complet. Précommandez le jeu dès maintenant pour bénéficier d’une réduction exclusive et recevoir le Pack d’armes Spoils of War donnant accès à une arme exclusive pour chacune des trois armées.

104 vues0 commentaire