• Couple of Gamer

Age of Sigmar: Storm Ground présente ses trois factions


Age of Sigmar: Storm Ground est un jeu de stratégie au tour par tour rempli d’action développé par Gasket Games et publié par Focus Home Interactive dont la sortie est prévue le 27 mai sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Storm Ground est basé sur la franchise iconique de Games Workshop “Age of Sigmar”, un univers sombre et fantastique où des chevaliers immortels chevauchent des stardrakes célestes pour éradiquer la mort dans une multitude de royaumes. Choisissez la faction qui convient le mieux à votre style de jeu et préparez-vous à conquérir les Royaumes Mortels !


Trois factions en guerre dans des batailles tactiques et nerveuses

Choisissez l'une des trois factions de Storm Ground - les fidèles Stormcast Eternals, les macabres Nighthaunt ou les putrescents Maggotkin - et dirigez vos troupes hautement personnalisables dans ce jeu de stratégie dynamique aux affrontements rapides. Améliorez votre armée et devenez inarrêtable en collectant de nouveaux héros, unités, équipements de combat et compétences dévastatrices à travers trois campagnes solo et modes multijoueurs.


Les Stormcast Eternals, guerriers les plus robustes de Storm Ground, portent dignement leur nom. En se regroupant en formations compactes autour de leur héros, ils peuvent résister à

Les Nighthaunt, quant à eux, sont beaucoup plus fragiles, et s’appuientsur leurs capacités à affaiblir leurs ennemis et à invoquer un grand nombre d'unités pour les submerger.

Enfin, les Maggotkin compensent leurs mouvements limités avec une capacité inégalée à contrôler le champ de bataille, transformant des portions du terrain en dangereuses zones contaminées, contraignant leur ennemis à les éviter sous peine de se voir infliger de sérieux malus.

Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground arrive sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 27 mai. Précommandez le jeu dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour bénéficier d’une réduction exclusive et recevoir le Pack d’armes “Spoils of War” donnant accès à une arme exclusive pour chacune des trois factions. Visitez la boutique officielle pour plus d’informations.


107 vues0 commentaire