top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Age of Darkness: Final Stand annonce une nouvelle mise à jour pour cet hiver


De nouveaux pouvoirs, des alliances renaissantes et des rois que l'on croyait morts depuis longtemps devraient émerger cet hiver, avec la conclusion palpitante de la campagne solo sauvage d' Age of Darkness : Final Stand.

Cette mise à jour gratuite*, intitulée Exile's Return , présentera l'acte final brutal de la campagne, comprenant trois missions épiques, un combat de boss unique et une nouvelle cinématique décisive. De plus, les joueurs pourront découvrir un nouveau héros de survie, Aurelia, ainsi qu'une multitude de mises à jour et de correctifs. Celles-ci incluent des améliorations d’orientation, la localisation en espagnol, des formations et bien plus encore.


Ryan McMahon, directeur PC et console chez PlaySide Studios, a déclaré que la sortie de la finale de la campagne faisait suite à Flames of Retribution , une autre énorme mise à jour du début de cette année.


Age of Darkness: Final Stand de Team17 et PlaySide Studios est un jeu de survie stratégique en temps réel intense dans lequel les joueurs tentent de tenir le coup alors que jusqu'à 70 000 ennemis à l'écran s'écrasent sur leurs défenses.

155 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...