top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Affrontez Max Verstappen dans EA SPORTS F1 23 et relevez de nouveaux défis F1 World inédits


Electronic Arts Inc. annonce aujourd'hui de nouvelles mises à jour et défis inspirés du monde réel pour EA SPORTS F1 23. F1 World, le hub du jeu qui permet aux pilotes de profiter davantage de leur sport favori grâce à des mises à jour de contenu régulières, lancera dès la fin du mois d'août “Pro Challenge”, dans lequel les fans pourront se mesurer à Max Verstappen, ambassadeur d'EA SPORTS, lors d'un contre-la-montre sur un tour fantôme. De plus, le premier F1 Replay, la nouvelle application mobile de Racenet pour les Ligues et la mise à jour des notes des pilotes en fonction de leurs performances pendant la saison actuelle arrivent aujourd’hui afin d’améliorer l’expérience des joueurs et de continuer de rapprocher le jeu et le sport.


Le premier F1 Replay démarre aujourd'hui, et permet aux joueurs de revivre les courses précédentes de la saison 2023 en prenant le contrôle de n'importe lequel des 20 pilotes dans une reconstitution du Grand Prix. Chaque semaine, une nouvelle course du calendrier 2023 sera proposée, à commencer par le FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2023.


Au cours du mois prochain, F1 World accueillera une série de scénarios créés par le studio qui mettront à l'épreuve les pilotes les plus chevronnés. Ces scénarios mettront en scène les pilotes préférés des joueurs, notamment George Russell (24 juillet), Fernando Alonso (31 juillet), Valtteri Bottas (8 août) et Oscar Piastri (22 août). F1 World continuera de proposer régulièrement des mises à jour, offrant aux joueurs des récompenses exclusives par équipe et par saison, telles que des éditions spéciales de livrées, de casques de pilotes, de combinaisons de course, et bien plus encore.


F1 23 met également à jour les Ligues, une fonctionnalité complémentaire qui permet aux joueurs de créer, rejoindre, programmer et gérer des championnats multijoueurs personnalisés à l'aide de l'application gratuite EA Racenet (disponible sur Internet ou sur mobile via iOS et Android). La plateforme proposera désormais des courses de ligue "à la demande", offrant aux joueurs la possibilité de concourir sans devoir programmer une date et une heure spécifiques. Les données télémétriques via l'application seront optimisées dans un futur proche, permettant aux joueurs de comparer leurs tours de contre-la-montre non seulement avec leurs amis et adversaires, mais aussi avec des pilotes professionnels.


F1 World n'est pas le seul mode de jeu passionnant qui attend les joueurs dans F1 23. En plus de concourir sur chaque circuit de la saison 2023 avec toutes les écuries et tous les pilotes, les joueurs peuvent revivre l'action de la Formule 1 dans Point de rupture 2, et créer leur propre histoire grâce aux différents modes solo et multijoueurs, dont le très populaire mode Mon écurie. Pour suivre la progression du championnat et préserver l'authenticité du jeu, une mise à jour des notes des pilotes a été publiée aujourd'hui avec l'aide des experts de la F1 Anthony Davidson et Alex Jacques, afin de mieux représenter les performances des pilotes dans la vie réelle, de Monaco à Silverstone.

116 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...