• Couple of Gamer

Affrontez les épreuves de la pièce rouge dans le nouvel événement de Marvel's Avengers


Square Enix Ltd. a annoncé aujourd’hui le lancement de l'événement « l'Épreuve de la Pièce Rouge » dans Marvel's Avengers. Cet événement solo, dévoilé lors du SQUARE ENIX PRESENTS, met en scène une mystérieuse espionne qui a piraté la salle HARM des Avengers pour la transformer en piège écarlate mortel. L'événement « l'Épreuve de la Pièce Rouge » se terminera le 31 mai.

« L'Épreuve de la Pièce Rouge » commence presque deux semaines après la découverte par les joueurs du Protocole Rooskaya, un programme suspect ayant infiltré les Synthoïdes de l'AIM. Selon la rumeur, les puces du Protocole récupérées sur la technologie AIM piratée détiennent la clé qui permettra de résoudre cette énigme. Cependant, la personne ou la chose qui a créé le Protocole Rooskaya s'est également attaquée à la salle HARM des Avengers. La tâche revient désormais aux joueurs de déchiffrer les messages codés envoyés à Black Widow par une de ses vieilles connaissances, qui s'est emparée de la salle HARM pour en faire un piège mortel. Les menaces ne sont plus virtuelles et les joueurs devront survivre aux assauts mortels et reprendre le contrôle de la salle HARM.


Celles et ceux qui termineront les missions liées à l'événement avec n'importe lequel de leurs super-héros recevront des ressources de valeur, ainsi qu'une plaque d'identification animée à thème à utiliser sur le héros de leur choix.

126 vues0 commentaire