top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Affrontez le prince de la Ruche dans le raid revisité de Destiny, La Chute de Cropta


Aujourd'hui à 19 h00, Bungie réintroduira dans Destiny 2 le raid classique, La Chute de Cropta. Issu de Destiny, ce dernier a été mis à jour pour Destiny 2 et sera disponible pour tous les joueurs. Les joueurs pourront à nouveau affronter Cropta, fils du Roi des Corrompus, dans le Gouffre des enfers sur la Lune.

Bungie et Twitch Rivals s'associent à l'occasion de la course pour la Première mondiale de La Chute de Cropta. Les drops Twitch seront activés, offrant aux spectateurs de la course un emblème unique s'ils visionnent la diffusion de Twitch Rivals ou de streameurs partenaires durant au moins deux heures. La diffusion est disponible ici.


Les escouades qui participent à la course pour la Première mondiale devront garder en tête les informations suivantes :

  • Le mode Tournoi sera actif pendant 48 heures

  • Les Gardiens devront avoir un niveau de Puissance d'au moins 1790 pour tous les affrontements

  • Terminer le raid avec le mode Tournoi actif permet à une escouade d'accéder au mode Défi depuis la Carte céleste et au Triomphe spécial « Jeu d'escrime supérieur », avec une liste de défis ne pouvant être relevés qu'en mode Défi

  • Terminer le Triomphe « Jeu d'escrime supérieur » permettra à une escouade d'obtenir le titre de Première mondiale

  • Les six membres de l'escouade recevront des ceintures de titre de la Première mondiale

  • Pour s'assurer que les conditions du Triomphe dans le mode Défi soient respectées, chaque escouade sera éliminée si elle ne remplit pas les conditions à chaque affrontement

En guise de bonus, les joueurs qui terminent le mode Tournoi de La Chute de Cropta et obtiennent la quête « Gouffre sans fond » auprès du marchand du raid durant les premières 48 heures termineront automatiquement la quête et recevront instantanément toutes les récompenses associées, y compris le fusil automatique exotique Gouffre nécrotique. Cette quête sera également disponible pour quiconque termine le raid « La Chute de Cropta » après la période de 48 heures. Les joueurs devront alors terminer des étapes supplémentaires pour obtenir Gouffre nécrotique.


Les Gardiens qui obtiennent le titre d'Épéiste ou terminent le raid avant les dates limites ci-dessous pourront déverrouiller des articles collector sur le thème du raid, à acheter à partir des Récompenses Bungie.

  • Bague de raid : 12 septembre

  • Pin's de raid : 28 novembre

  • Poster de raid : 28 novembre

  • Pin's du titre d'Épéiste : 28 novembre

Pour rappel, la nouvelle saison de Destiny 2, Saison de la Sorcière, est maintenant disponible. Les Gardiens s'associeront à Eris Morn pour tenter de ressusciter Savathûn, qui détient le secret pour pénétrer dans le portail ouvert par le Témoin. Les joueurs devront maîtriser la magie de la Ruche et participer aux activités saisonnières pour obtenir des cartes et constituer leur Jeu des murmures, nouvelle méthode de progression dans la Saison de la Sorcière.


Destiny 2 : La Forme Finale a récemment été annoncé. Cette extension, qui conclut la saga de la Lumière et des Ténèbres, sera disponible le 27 février 2024. Dans La Forme Finale, les joueurs se lanceront dans une aventure au cœur du Voyageur et affronteront enfin le Témoin aux côtés de leurs compagnons de l'Avant-garde. Il est bientôt temps de rallier tous les Gardiens pour explorer la nouvelle destination du Cœur pâle, maîtriser de nouveaux Supers et aspects, collectionner de nouvelles sous-divisions d'armes, affronter de nouveaux types d'adversaire et plus encore.


Les précommandes pour Destiny 2 : La Forme Finale sont désormais disponibles. Les personnes qui précommandent l'Édition Pass annuel recevront instantanément le fusil à fusion exotique Dallage, une interaction exotique, un Spectre exotique et l'emblème de l'extension. Par ailleurs, l'extension La Reine Sorcière est en ce moment disponible pour les membres PlayStation Plus Extra et PlayStation Plus Premium. De plus, cette extension et d'autres contenus pour Destiny 2 sont disponibles à prix réduit sur toutes les plateformes jusqu'au 5 septembre.

137 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...