• Couple of Gamer

Aerosoft et Caipirinha Games présente leur nouveau jeu de simulation, Road Maintenance Simulator


Aerosoft et les développeurs de Caipirinha Games sont heureux d'annoncer que le Road Maintenance Simulator sortira pour PC, Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One et PlayStation 4 à Pâques 2022. Est ce jeu, les joueurs sont chargé de travailler à la construction et à l'entretien des routes sur les autoroutes allemandes, les routes principales et les routes de campagne.


"Avec Road Maintenance Simulator, nous élargissons notre large portefeuille de simulateurs avec un titre qui se démarque. Le Road Maintenance Simulator offre aux joueurs un aperçu d'un domaine qui a rarement été couvert par les jeux auparavant"
Déclare Winfried Diekmann, PDG et fondateur de Aerosoft.
"Très bientôt, les joueurs pourront sortir leurs véhicules du dépôt et accomplir plus de 30 missions réalistes. Nous avons hâte de proposer le titre à tous les joueurs du monde entier"
Ajoute Joachim Meyer, directeur général de Caipirinha. Jeux.

Rénover les marquages ​​routiers, tailler les arbres, nettoyer les bas-côtés et glissières de sécurité ou réparer les routes – la vie quotidienne dans un dépôt d'entretien routier est incroyablement variée. Le dépôt accessible à pied dispose de tout ce dont les joueurs auront besoin pour leur travail quotidien - des tournevis et brouettes sans fil aux panneaux, glissières de sécurité et vibreurs motorisés. Le réseau routier conçu de manière réaliste et librement accessible avec des autoroutes ainsi que des routes principales et des routes de campagne permet aux joueurs de se déplacer d'un chantier à l'autre. Pour un total de 30 missions étendues, les joueurs peuvent choisir parmi des véhicules polyvalents avec divers accessoires, ainsi que des camions à benne basculante, des rouleaux combinés, des camions à plate-forme et d'autres véhicules.


Caractéristiques:

  • 30 missions étendues sur l'autoroute et les routes principales

  • Réseau routier librement praticable avec autoroutes, routes principales et routes de campagne

  • Dépôt accessible à pied avec flotte de véhicules et entrepôt de matériel

  • Plus de 8 véhicules d'entretien routier différents, tels que bulldozer, véhicule tout usage, véhicule de marquage routier et camion à benne basculante

  • Tâches réalistes telles que sécuriser la zone de travail, enlever les barrières de sécurité, placer des marquages routiers, tailler des arbres, nettoyer les garde-corps, nettoyer les bords de route, réparer les routes, placer des panneaux de signalisation, placer des garde-corps, placer des délinéateurs et bien plus encore

  • Plusieurs objets pour sécuriser et remplir les missions (des barques au garde-corps en passant par les amortisseurs de vibrations)

  • Carte Openworld avec réseau routier interconnecté

  • Graphiques réalistes (Unreal Engine)

176 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout