top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Adrien Fourmaux et Abbie Eaton nous dévoilent quelques techniques de pilotage avant la sortie de WRC


Electronic Arts Inc. présente aujourd'hui une nouvelle vidéo mettant en scène la pilote de course britannique Abbie Eaton et le champion britannique de rallye 2023 et pilote de WRC Adrien Fourmaux, avant le lancement le 3 novembre d'EA SPORTS™ WRC, le jeu officiel du Championnat du monde de rallye de la FIA, sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via EA App, Epic Store et Steam. La vidéo “Rally versus Racing” emmène les joueurs au-delà du monde virtuel, donnant un aperçu unique des aptitudes nécessaires à la maîtrise d'une voiture de rallye et de la pression que le pilote et le copilote subissent lors d'une compétition sur des terrains exigeants.


En tant que pilote tout-terrain novice, Abbie est mise à l'épreuve à la fois dans le monde virtuel et dans le monde réel grâce à Adrien Fourmaux, pilote du WRC 2023. Grâce à EA SPORTS WRC, l'actuelle pilote de GT accomplit diverses tâches pour se préparer à affronter sa première épreuve de rallye. De la façon de décoller à la maîtrise du rythme, Abbie apprend tous les aspects du rôle de copilote avant d'échanger son siège avec l'actuel champion britannique de rallye.


"Vous devez travailler beaucoup plus dur dans cette voiture que dans une voiture de GT. Le jeu vous apprend beaucoup de choses. Avec les notes de rythme, la préparation a vraiment fait la différence.” - Abbie Eaton
"Quand j'ai commencé le rallye, j'avais 22 ans. Avant, je jouais à des jeux vidéo et ça m’a beaucoup appris. Le résultat est vraiment similaire, et c'est encore mieux aujourd'hui avec les nouvelles technologies. C'est assez impressionnant.” - Adrien Fourmaux

EA SPORTS WRC offre un réalisme inégalé grâce au nouveau Système de Conduite Dynamique, des étapes plus longues et 50 équipes issues des championnats de WRC, WRC2 et WRC Junior de la FIA. En combinant la puissance de l'Unreal Engine et la physique de la série DiRT Rally, les joueurs peuvent s’affronter sur 13* circuits officiels du Championnat du monde des rallyes de la FIA et sur 5 destinations inspirées du monde réel, avec plus de 600 km de bitume, de gravier et de neige impitoyables. Les joueurs pourront également créer la voiture de leurs rêves grâce à la nouvelle fonctionnalité Éditeur et retrouver d’autres joueurs à travers diverses options, dont le mode multijoueur cross-plateforme à 32 joueurs et les Moments mis à jour quotidiennement, qui permettent aux joueurs de revivre les événements de la saison 2023 et de relever des défis historiques et créés par le studio.


Les joueurs qui précommanderont† EA SPORTS WRC en version numérique recevront jusqu'à trois jours d'accès anticipé à partir du 31 octobre 2023. Toutes les précommandes comprennent cinq Passes VIP, chacun proposant du contenu post-lancement supplémentaire, ainsi que des packs d'habillages et de vêtements.

110 vues0 commentaire

Σχόλια


bottom of page
Couple of Gamer ...