• Couple of Gamer

A44 Games et Kepler Interactive présentent Flintlock: The Siege of Dawn


A44 Games et Kepler Interactive ont dévoilé aujourd'hui Flintlock: The Siege of Dawn, un action-RPG d'aventure inédit qui arrivera dans le courant de l'année sur PlayStation 5, PlayStation 4, PC, Xbox Series X|S et Xbox One avec une disponibilité Xbox Game Pass dès sa sortie.

Développé par A44 Games, studio déjà plébiscité pour son précédent titre Ashen, Flintlock: The Siege of Dawn vous invite à embarquer dans une vaste épopée qui mêle vengeance, poudre à canon et magie.


La Porte de l'Au-Delà a été ouverte, vomissant les légions non-mortes des Anciens Dieux. Rejoignez Nor Vanek de la coalition ainsi qu'une étrange créature magique nommée Enki, et partez ensemble en découdre avec les dieux.


Laissez votre empreinte dans un vaste monde ouvert qui vous fera traverser les déserts de sable, les ruines caverneuses et les villes tentaculaires grouillant de secrets, pour mener l'ultime siège de l'humanité contre les légions des morts. Exprimez votre créativité et maîtrisez un système de combat gratifiant qui mêle les attaques à la hache, les armes à feu, la magie et plus encore pour créer des combos dévastateurs et triompher des êtres les plus puissants de la création.


Flintlock: The Siege of Dawn sera disponible dans le courant de l'année sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC

117 vues0 commentaire