• Couple of Gamer

A quelques jours de sa sortie, F1 2021 dévoile son trailer de lancement


Codemasters et Electronic Arts Inc. célèbrent le lancement imminent de F1 2021, le jeu officiel du CHAMPIONNAT DU MONDE DE FORMULE 1 FIA, avec une nouvelle bande-annonce de lancement. Dès le 13 juillet, les joueurs pourront prendre place dans le cockpit et découvrir la prestigieuse série F1 mettant en scène les équipes, les pilotes et les circuits du FIA Formula One World Championship 2021, disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam.

Le jeu F1 2021 fait ses débuts sur les consoles de nouvelle génération, introduit un tout nouveau mode histoire, un mode Carrière étendu avec une fonctionnalité deux joueurs, et trois nouveaux circuits, Portimão, Imola et Jeddah, disponibles gratuitement pour tous les joueurs comme contenu post-lancement.


Dans le nouveau mode histoire, Point de Rupture, les joueurs gravissent les échelons de la Formule 2 vers le monde passionnant de la Formule 1. Le mode Carrière nouvellement étendu introduit une fonctionnalité Carrière Deux Joueurs afin que les amis puissent jouer en ligne, ensemble ou dans des équipes opposées, en s'affrontant lors de sessions de course synchronisées. Le mode Carrière introduit également la fonctionnalité Début Saison Réelle, qui permet aux joueurs de prendre la saison en cours de route et en vous basant sur le classement actuel des pilotes et des constructeurs en temps réel.

Les notes des pilotes

Les classements dynamiques de Mon Écurie, qui sont mis à jour tout au long de la saison, reflètent les performances réelles des pilotes. Grâce à l'analyse de diverses données, les pilotes sont notés sur quatre facteurs afin d’obtenir une note globale : l’expérience, la force mentale (race craft), la vigilance (awareness) et la vitesse (pace).


Dans Mon Écurie, le mode pilote-directeur de F1 2021 permettra aux joueurs de créer leur propre équipe et sélectionner un coéquipier sur le marché actuel de F2 et F1 et ainsi prendre place sur la grille de départ en tant que 11e écurie. Les joueurs devront bâtir la réputation de leur équipe sur plusieurs saisons pour attirer les meilleurs pilotes dans leur équipe.


Toujours au cœur des discussions, le septuple champion du monde Lewis Hamilton et l'actuel leader du championnat du monde Max Verstappen, sont en tête du classement avec un score de 95. Avec de nombreuses courses à venir, d'autres changements interviendront au fil de la saison.

À partir du 13 juillet, les joueurs pourront bénéficier d'un accès anticipé de trois jours à l'édition numérique Deluxe, qui comprend sept pilotes emblématiques de la F1 à utiliser dans Mon Écurie, ainsi que du contenu de personnalisation exclusif, 18 000 PitCoins et le pack de contenu Point de Rupture.

113 vues0 commentaire