• Couple of Gamer

A Plague Tale: Requiem se date au 18 octobre, et dévoile un nouveau trailer de 10 minutes


A Plague Tale: Requiem, la suite de l’aventure bouleversante maintes fois récompensée A Plague Tale: Innocence d’Asobo Studio et Focus Entertainment, s’est montré un peu plus dans un long trailer de gameplay lors du Focus Showcase. Les précommandes sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC sont désormais ouvertes, tandis que le jeu a enfin dévoilé sa date de sortie officielle tant attendue, prévue le 18 octobre prochain !

Un duo en cavale envers et contre tous

Dans une longue et nouvelle séquence de gameplay, suivez Amicia et Hugo, traqués dans leur de la traversée d’une vaste carrière d’ocre par des soldats à leur recherche. Vivez une aventure déchirante dans un monde aussi brutal que somptueux, et découvrez le prix à payer pour sauver les êtres qui vous sont chers dans une lutte désespérée pour survivre.

Le jeu sort le 18 octobre, précommandez dès aujourd’hui !


En plus d’avoir dévoilé du nouveau gameplay lors du Focus Showcase, les précommandes ont officiellement été lancées sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, et PC, et une date de sortie pour le 18 octobre a été annoncée sur toutes les plateformes. Les joueurs ont aussi pu découvrir de plus près l’édition collector dans cette vidéo de présentation.


En complément, deux pistes de l’OST du jeu, composées par Olivier Derivière avec la participation du Chœur de chambre philharmonique estonien, ont pu être écoutées durant le compte à rebours menant au Showcase. Les joueurs peuvent acheter ces deux pistes numériques ici, directement auprès du compositeur.


Enfin, pour le plus grand plaisir de la communauté PC, Asobo Studio et Focus Entertainment travaillent en collaboration avec NVIDIA! A Plague Tale: Requiem sera doté des dernières innovations NVIDIA RTX, telles que le ray tracing et la technologie DLSS permettant d’améliorer les performances sans compromettre la qualité d’image.


A Plague Tale: Requiem sortira le 18 octobre sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PC et en version Cloud sur Nintendo Switch. Le jeu sera aussi disponible Day One avec Xbox Game Pass sur Consoles, PC et Cloud.

111 vues0 commentaire