• Couple of Gamer

A moins de 2 semaine de la TennoCon, Warframe dévoile Heart of Deimos


En forgeant un mélange de grotesque et de beau, d'ancien et de nouveau, le développeur et éditeur canadien Digital Extremes lancera la nouvelle extension de Warframe, Heart of Deimos, axée sur la faction infestée, lors de sa cinquième TennoCon annuelle, samedi 1 août.

La conférence numérique qui dure toute la journée célèbre la communauté Warframe, qui aura la chance d'acquérir gratuitement le très convoité Hydroid Prime Warframe et le canon à main exclusif à durée limitée Athodai. Quiconque connecte ses comptes Warframe et Twitch et regarde 30 minutes consécutives de TennoLive, le Devstream rempli d'annonces qui conclut l'événement, et 30 minutes de tout événement TennoCon, respectivement, peuvent gagner ces articles de grande envergure!


En raison des événements mondiaux, la TennoCon 2020 sera une conférence entièrement numérique qui sert à réunir la communauté du jeu et l'équipe Digital Extreme pour partager leur amour commun pour Warframe. La conférence numérique de cette année mélange des événements en direct et enregistrés pour une expérience entièrement numérique. Les joueurs peuvent regarder et participer à des panneaux, des concours, une vitrine d'art créée par la communauté et le plus grand contenu de Warframe révèle, à commencer par la démo Heart of Deimos sur le thème de l'infestation et la nouvelle Warframe créée par la communauté.

"Tenno" (nom du joueur dans le jeu) verra la Warframe créée par la communauté (le "Broken Frame") jouée en direct sur TennoCon. Ils seront témoins des nouvelles extensions Arsenal Twitch, dotées de la technologie, qui donnent aux streamers le pouvoir de partager leurs chargements de haut rang (ou de n'importe quel classement) avec leurs joueurs. Le soft d'Arsenal Twitch Extension lancera la pré-TennoCon, le jeudi 23 juillet avec un lancement complet le samedi 1er août. Et, bien sûr, ils feront partie du point culminant du spectacle, TennoLive, où Heart of Deimos viendra vivre.

Une partie de tous les profits de TennoCon sera versée aux précieux partenaires de Digital Extremes pour 2020, Autism Ontario London et Alzheimer Society London and Middlesex, deux organisations canadiennes locales axées sur la communauté qui aident les citoyens ayant besoin d'une attention et de soins particuliers.

124 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now