top of page
  • Couple of Gamer

A Little to the Left se met à jour pour les fêtes de fin d'année


Le développeur Max Inferno souhaite de bons rangements à tous les joueurs d'A Little to the Left sur PC, Mac et Nintendo Switch avec son premier événement de vacances en direct.

Du 22 décembre au 27 décembre, le jeu de puzzle organisationnel propose une rotation saisonnière des procédures normales. Les désordres habituels trouvés dans le mode The Daily Tidy Delivery feront temporairement place à six nouvelles catastrophes artisanales Yuletide nécessitant une main bienveillante et nettoyante.


Préparez-vous à moins d'elfe, plus d'étagères en désencombrant la maison en assemblant des morceaux de biscuits cassés et… eh bien, nous ne voulons pas que vous jetiez un coup d'œil à ces cadeaux trop tôt.


L'événement de vacances Good Tidyings arrivera sous forme de mise à jour gratuite pour tous les joueurs d' A Little to the Left sur PC, Mac et Nintendo Switch.


Cet événement à durée limitée peut être déballé à partir de 00h00 dans votre fuseau horaire local le 22 décembre. Un nouveau puzzle est accessible chaque jour de l'événement des fêtes et peut être joué jusqu'à 23h59 dans votre fuseau horaire local le 27 décembre. Assurez-vous de les résoudre tous avant qu'ils ne soient emballés avec les décorations et renvoyés au grenier.

132 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page