top of page
  • Couple of Gamer

54 musiciens performent la musique d’Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard


Warner Bros. Games et Avalanche Software ont publié aujourd'hui un clip orchestral intitulé "Overture to the Unwritten" avec des images de gameplay originales du prochain jeu Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, dont la sortie est prévue le 10 février 2023. Les joueurs feront l'expérience de la vie d'étudiant à l'école de sorcellerie de Poudlard comme jamais auparavant, alors qu'ils vivent leur propre histoire et se lancent dans un voyage épique pour découvrir une vérité cachée du monde des sorciers.

​"Overture to the Unwritten" présente des musiciens de l'État d'origine d'Avalanche Software, l'Utah, y compris des membres de la chorale et de l'orchestre de l'Université de l'Utah : BYU, de l'Orchestre symphonique de Salt Lake et des artistes renommés tels que Nicole Pinnell, Nicole Klossner, Ryan Shupe, Abe Kaelin, Bart Olson, John Knudsen et Dune Moss. La vidéo, filmée dans les studios de musique big idea à Sandy et Media Grabbers à North Salt Lake City, présente la composition originale des compositeurs chuck e. myers « sea », J. Scott Rakozy et Peter Murray. Elle est interprétée par un orchestre de 54 musiciens dirigé par Nathan Hofheins.

​Projetées derrière l'orchestre et entrecoupées tout au long du clip vidéo, les séquences de gameplay originales du jeu traversent le château de Poudlard et les vastes zones environnantes, y compris Pré-au-Lard. La chanson orchestrale propose une mélodie magique qui parle à tous les fans du Wizarding World, et un contrechant inspiré du lore.

​"Overture to the Unwritten" est disponible dès maintenant en achat numérique. D’autres musiques du jeu seront disponibles au lancement dans l’album Hogwarts Legacy (Original Video Game Soundtrack). De plus, un deuxième album intitulé, Hogwarts Legacy (Study Themes From the Original Video Game Soundtrack) sera aussi disponible, axé sur une musique d’ambiance plus relaxante, à écouter tout en étudiant (à Poudlard ou ailleurs). Les deux albums seront publiés par WaterTower Music et seront disponibles sur tous les services de streaming.

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est disponible en précommande sur PlayStation 5 et PlayStation 4, les consoles Xbox Series X|S et Xbox One, et PC via Steam et Epic Games Store. Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sortira dans le monde entier le 10 février 2023. La date de précommande de la Nintendo Switch sera bientôt dévoilée.

135 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page