• Couple of Gamer

3DClouds annonce son nouveau jeu d'action RPG, King of Seas prévue cette automne sur PC et consoles


Dépliez vos voiles, levez l'ancre et préparez-vous à partir à l'aventure mortelle dans l'âge d'or des pirates, alors que le développeur 3DClouds annonce son nouveau jeu d'action RPG, King of Seas.

Prévu pour une sortie à l'automne 2020 pour Windows PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, King of Seas vous plonge dans un temps de pirates, de batailles féroces en mer, de trésors cachés et d'îles perdues, le tout dans un monde de jeu époustouflant généré de manière procédurale. Embarquez pour un voyage épique pour venger la mort de votre père, naviguant à travers des eaux inconnues et livrant bataille avec d'autres navires alors que vous revendiquez votre droit de devenir le roi de tous les pirates.


Le monde de jeu dynamique de King of Seas réagira à chacune de vos actions, vous obligeant à évaluer votre stratégie à chaque tour et à vous adapter aux nouveaux défis qui vous attendent. Les routes navales peuvent changer, ce qui signifie que vous devrez rechercher de nouvelles façons de conquérir les colonies ou que les conditions météorologiques défavorables peuvent nécessiter la navigation sur de nouvelles routes plus dangereuses lorsque vous vous dirigez vers les îles pour échanger des marchandises ou améliorer vos navires. Engagez-vous avec un casting de personnages intrigants qui peuvent vous diriger vers des trésors cachés ou vous conduire dans des pièges mortels alors que d'autres pirates cherchent à piller votre or. Une chose est sûre, il y a des aventures à vivre et des batailles à mener pour façonner votre empire en haute mer.


«Nous sommes ravis qu'après un an de dur labeur, nous soyons enfin prêts à dévoiler King of Seas, notre projet le plus ambitieux à ce jour.»
Commente Francesco Bruschi, fondateur et PDG de 3DClouds.
"Nous avons investi tout notre talent créatif dans la création de ce monde pirate étonnant et nous avons hâte de partager plus avec vous dans les semaines à venir."

En guise d'aperçu dans le monde de King of Seas, 3DClouds a publié une bande-annonce vous donnant un aperçu des endroits magnifiques et des batailles navales destructrices que vous rencontrerez lorsque le jeu sortira cet automne.


King of Seas sera disponible cet automne sur Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

122 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout