• Couple of Gamer

1000$ à gagner chaque mois avec un concours de création de niveaux dans Surgeon Simulator 2


Le mois dernier, Bossa Studios a reçu le monde entier pour une consultation exclusive avec le Mode de Création de Surgeon Simulator 2. Cet outil puissant et accessible inclus dans le jeu permet aux joueurs de créer leurs propres niveaux et expériences et de les partager avec la communauté. Aujourd’hui, Bossa Studios double le pontage avec un Tutoriel vidéo de création de niveau qui illustre le potentiel illimité de ce mode secondaire et un diagnostic complet des récompenses mensuelles du Community $potlight.

Le Mode de Création reprend l’ensemble des outils utilisés par Bossa Studios pour créer le mode Histoire de Surgeon Simulator 2 . Pensé pour les joueurs, il est intuitif, ergonomique et très polyvalent ; il est utilisable seul ou avec jusqu’à trois amis en ligne pour multiplier le potentiel de crétinerie de vos créations.


Les joueurs conçoivent et décorent les niveaux à leur guise grâce au Catalogue du Mode de Création, qui offre un large éventail de textures, meubles et objets de décoration. Il permet non seulement de construire la salle de soin de ses rêves (ou de ses cauchemars), mais aussi de laisser libre cours à son imagination, comme une salle d'opération futuriste dans l’espace, un labyrinthe horrifique voire même une machine de danse parfaitement fonctionnelle, entre autres loufoqueries déjà créées par la communauté lors de l’alpha fermée. Tout cela est rendu possible par l’outil Circuit Mode, qui permet aux joueurs de donner vie à leur niveau en connectant des systèmes complexes entre eux, d’une porte à activer en marchant dessus à une escape room complète. Les règles de gameplay et la logique des niveaux sont également personnalisables pour des aventures solos décapantes, des défis multijoueurs torturés ou des chacun pour soi intenses et cruels.


Tous les niveaux créés dans le Mode de Création peuvent être partagés directement avec la communauté de Surgeon Simulator 2, et facilement essayés par l’ensemble des joueurs. Bossa Studios choisira cinq niveaux chaque mois pour figurer dans leur prestigieux Community $potlight. Chaque niveau récompensé couvrira son créateur de gloire et du respect de ses pairs, mais lui assurera également la coquette somme de 1000 $, gracieusement pourvue par le studio de développement. Tous les détails se trouvent sur le site officiel de Surgeon Simulator 2.


Surgeon Simulator 2 sortira le 27 août 2020 ; les précommandes sont ouvertes sur l’Epic Games Store : les joueurs s’assurent ainsi un Pré-Accès au jeu pour se frotter aux quelques scénarios alambiqués amoureusement conçus par Bossa Studios et fabriquer leurs propres contenus et niveaux grâce au Mode de Création.

127 vues0 commentaire