top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Écoutez les morceaux de Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty dès aujourd'hui


CD PROJEKT RED, en collaboration avec Milan Records, invite les joueurs à découvrir la musique de Phantom Liberty, la prochaine extension de Cyberpunk 2077 sortie le 26 septembre. Les morceaux, fraîchement sortis de Night City, sont désormais disponibles dans le monde entier sur toutes les plateformes de streaming musical populaires.

Les 15 morceaux sortis sont une sélection de la partition complète de Phantom Liberty et emmènent les auditeurs dans un voyage de près d'une heure dans le monde créé spécialement pour l'extension par les compositeurs PT Adamczyk et Jacek Paciorkowski. L'album est l'occasion de découvrir l'univers de Phantom Liberty avant sa sortie en faisant découvrir aux auditeurs l'ambiance du quartier plein d'action de Dogtown et en les plongeant dans l'histoire de thriller d'espionnage créée par CD PROJEKT RED. L'intégralité de l'album est disponible sur les plateformes de streaming musical, notamment Spotify, Apple Music, Tidal, Deezer et bien d'autres. Écoutez la partition officielle de Phantom Liberty

Lors de l'épisode spécial de Night City Wire — la série officielle couvrant Cyberpunk 2077 — le studio a également annoncé que la mise à jour gratuite 2.0 inclura trois nouvelles stations de radio : 89.7 GROWL FM , comprenant les morceaux des gagnants d'un concours communautaire, 107.5 DARKSTAR RADIO , dont deux titres d'Idris Elba qui incarne l'agent secret Solomon Reed dans Phantom Liberty , et 99.9 IMPULSE RADIO , contenant un DJ set de plus d'une heure d'Idris Elba et mettant en vedette le duo polonais Private Press.


175 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...