• Couple of Gamer

Ça va croquer avec Lil Gator Game, le prochain jeu édité par Playtonic Friends


Avec le lancement de leur premier projet d'édition, BPM: Bullets Per Minute juste au coin de la rue, Playtonic Friends a décidé que le moment était venu de lever le voile sur leur prochain partenariat.

En cours de développement par la toute nouvelle équipe indépendante MegaWobble, Lil Gator Game est construit autour de l'idée d'une exploration ininterrompue et d'une fantaisie enfantine avec une histoire non pas de nobles héros qui ont changé le monde ou de méchants anti-héros qui apprennent l'erreur de leurs voies mais de héros qui apprennent à être de meilleurs amis sans jamais perdre leur cœur en or


Utilisez une boîte à outils remplie de jouets et de capacités pour explorer un parc de jeux géant réparti sur une île pendant que vous guidez le Lil Gator alors qu'il grimpe, saute, glisse et se jette d'aventure en aventure, de nouvel ami à nouvel ami.


"Nous avons beaucoup parlé cette année de ce qui nous attire vers de nouveaux projets et cela se résume vraiment à une chose - trouver des jeux auxquels nous voulons jouer et dans de nombreux cas, nous souhaiterions trouver!"
Déclare Gavin Price, PDG de Playtonic Friends
"Cela ne pourrait vraiment pas être plus le cas avec les gars de MegaWobble et le monde incroyable qu'ils ont créé avec Lil Gator Game. Dès la première fois que nous avons vu quelques courts gifs en ligne, nous avons été très impressionnés et il était logique de les contacter. Il s'avère qu'ils sont fans des mêmes grands jeux que nous, qu'ils partageaient l'amour des jeux de plateforme d'aventure et nous avons donc décidé de faire équipe.

Né de l'expérience partagée de l'équipe en tant que joueurs, et pas uniquement en tant que développeurs, LiL Gator Game se concentre sur une expérience saine et agréable construite autour des concepts mêmes d'amitié et d'entraide.


Ne manquez pas Lil Gator Game lors de l'événement Indie Land ce samedi 25 septembre, et il apparaîtra également dans le Steam Next Fest à partir de la fin de la semaine prochaine.

117 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout